|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 12:31:45
| nono a écrit :
Enfin une nana qui a des c.....es...! :lol7: |
ca doit dependre des fois :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 12:56:25
| nono a écrit :
Enfin une nana qui a des c.....es...! |
Certes mais quand elle en a , c'est pas les siennes!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 16:05:03
| moi, je lui enlèverais 50 posts de plus pour excitations perverses et répétées sur modos ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 16:29:47
| J'avais pas remarquer que vous aviez d'aussi beaux yeux Indian et Chardon
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 16:45:21
| la blonde et la brune....comment choisir
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 17:54:37
| beurk rien que des gonzesses façonnées et refaites! beurk et beurk
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 08-08-2008 à 19:10:03
| refaites ...... c'est même pas vrai ....
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 19:26:02
| indian a écrit :
En exclusivité, voici le tableau des handicaps si le top 20 repart en septembre: 1 Nono - 200 posts pour incitation à l'anarchie 2 Flams - 150 posts pour perversion approfondie 3 Gui - 100 posts pour insinuation calomnieuse envers les modos 4 Valoche - 80 posts pour exitations perverses 5 Giant - 70 points pour provacation ( et encore, il a été absent) 1 Robot + 500 points, c'est un gentil garçon 2 Capu + 300 points parce qu'on a besoin d'un bon généticien dans notre clan 3 Chardon et moi-même + 200 points pour avoir supporté vos sarcasmes 5 White pour sa neutralité Si j'ai oublié d'habiller qq'un, j'accepte toute les dénonciations pendanr tout le mois d'août!! |
je ne sais pas si je vais me laisser acheter comme ça
-------------------- Capu... What else ? |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 19:33:53
| CAPUMAN a écrit :
[citation=indian]En exclusivité, voici le tableau des handicaps si le top 20 repart en septembre: 1 Nono - 200 posts pour incitation à l'anarchie 2 Flams - 150 posts pour perversion approfondie 3 Gui - 100 posts pour insinuation calomnieuse envers les modos 4 Valoche - 80 posts pour exitations perverses 5 Giant - 70 points pour provacation ( et encore, il a été absent) 1 Robot + 500 points, c'est un gentil garçon 2 Capu + 300 points parce qu'on a besoin d'un bon généticien dans notre clan 3 Chardon et moi-même + 200 points pour avoir supporté vos sarcasmes 5 White pour sa neutralité Si j'ai oublié d'habiller qq'un, j'accepte toute les dénonciations pendanr tout le mois d'août!! |
je ne sais pas si je vais me laisser acheter comme ça :D[/citation] Restes avec nous CAPU , un bon généticien pour empêcher les modos et chefs de proliférer c'est pas mal non plus, ou au moins selectionner les rejetons pour tenter d'améliorer les notres en F puissance n...! Faudra quand même changer de pseudo et t'appeller Jim PHELPS, parceque dans ce cas çà relève de mission impossible....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 08-08-2008 à 19:42:00
| faut encore que je réfléchisse j'ai d'autres propositions a étudier
|
| Posté le 08-08-2008 à 19:46:29
| reflechis pas trop, ca peut faire mal au crane :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 08-08-2008 à 20:54:00
| le chardon a écrit :
refaites ...... c'est même pas vrai .... |
ah non pardon! à vos ages défaites pas refaites! rabougries aussi peut etre????
|
| Posté le 09-08-2008 à 07:25:32
| pure jalousie devant la beauté faite femme .......
|
| Posté le 09-08-2008 à 10:07:29
| gui85 a écrit :
reflechis pas trop, ca peut faire mal au crane |
ça y est j'ai mal
|
| Posté le 09-08-2008 à 11:43:30
| mon Capu, ne te laisse pas bercer par les pensées malsaines des fomenteurs de trouble....d'ailleurs, je crois que mon indian voulait te gratifier d'une intéressante attribution de posts au prochain top 20 ...... loin de nous l'idée de t'acheter ....mais nous apprécions à leur juste valeur ton honnêteté et ta compétence .....pas comme les autres excités du bulbe
|
| Posté le 09-08-2008 à 11:54:55
| te laisse pas avoir capu, ils veulent juste piquer ta femme! rappelle toi leurs éloges à son sujet!!!! attention.... protèges tes arrières mon capu viens du coté du peuple!
|
| Posté le 09-08-2008 à 12:44:46
| plus que tes arrieres, qui ne craignent pas grand chose (enfin a voir) protege ceux de ta femme, ressort la culotte blindé et la burka :lol: :lol:
|
| Posté le 09-08-2008 à 16:38:56
| je ne sais plus je crois que je vais rester neutre
|
| Posté le 09-08-2008 à 17:10:53
| capu, c'est la suisse :lol: :lol: qui sera la libye? :D
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 20:47:38
| Il faut prendre parti CAPU , si tu veux garder les tiennes...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 23:48:05
| Bon a voté . . . . et maintenant
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 10-08-2008 à 00:16:50
| si t'as voté pour indian t'es mort bagadais sinon le peuple t'accepte! hihi
|
| Posté le 10-08-2008 à 07:44:38
| valoche a écrit :
si t'as voté pour indian t'es mort bagadais sinon le peuple t'accepte! hihi |
des menaces ......- 100
|
| Posté le 10-08-2008 à 09:04:35
| :grr: :grr: chardon tention le peuple aura ta peau :gun: :gun:
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 10-08-2008 à 10:22:41
| gui85 a écrit :
chardon tention le peuple aura ta peau |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
|