CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 à propos de réduit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 20:11:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en voici d'autres exemples



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 20:12:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ou encore avec de l'opale en plus je pense



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 20:54:07   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

tu pense qu'il y a de l'opale dans le 2 ém !

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 21:11:06   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

si ça sort de mes andalou manteau bronze , il y a de l'opale

--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 21:13:16   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

tu verifiras en le remettant avec un noir et si un noir opale en sort , tu as gagné les 2 genes en 1 trigas

--------------------
Ange
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 09:48:03   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

les réduits sont très beaux ,mais il faut également garder des lignées pures . ce qui ne va pas être facile à trouver dans quelques années ! je suis fana des réduit ,ils ont des couleurs douce ,très agréable à l'oeil . un beau noir bien brillant c'est super .

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 13:56:19   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

un beau noir bien brillant c'est super
un beau noir reduit c'est super
ce sont des couleurs reduit d'intensité donc pastel

--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 18:39:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'aime bien la couleur du premier, c'est un réduit indigo?

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 19:01:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense que oui mon capu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 22:05:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 22:05:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

ou encore avec de l'opale en plus je pense



opalle noir reduit

--------------------
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 14-03-2013 à 19:51:06   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Je croyais qu'il ne fallait pas trop associer l'opale dominant et le réduit....animaux plus fragiles et mortalité précoce.C'est vrai ou pas?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-03-2013 à 19:56:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pour la mort non m'est tres chiant a sortir l'opale et il te fout une souche en l'aire en 5 ou 6 ans( pigeons plus petits,mort nais,aveugle,exc....)
opale est réduit c'est tres beau ensemble m'est galere a travailler

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-03-2013 à 19:58:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il ne faut jamais associer deux opales dominants, oui
car l'opale dominant homozygote est létal
pareil, pas deux réduit ensemble car effectivement motalité et plus de fragilité encore
par contre l'association de l'opale et du réduit n'a aucun impact sur la fragilité

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-03-2013 à 20:01:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le gene reduit a été trouver sur un longue face
http://i76.servimg.com/u/f76/12/26/64/31/00113.jpg

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-03-2013 à 20:01:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gillou a écrit :

le gene reduit a été trouver sur un longue face
http://i76.servimg.com/u/f76/12/26/64/31/00113.jpg


http://i76.servimg.com/u/f76/12/26/64/31/00113.jpg

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-03-2013 à 20:02:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 14-03-2013 à 20:51:52   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

gillou a écrit :

pour la mort non m'est tres chiant a sortir l'opale et il te fout une souche en l'aire en 5 ou 6 ans( pigeons plus petits,mort nais,aveugle,exc....)
opale est réduit c'est tres beau ensemble m'est galere a travailler


C'est avec l'opale que tu as tous ces soucis de taille etc?

J'ai un mâle opale,je réussi pas à sortir un seul jeune opale.Mais les jeunes naissent petits et poussent quasiment pas la 1ère semaine.....après ça récupère.

Ca vient de l'opale ça? Du coup j'ose pas mélanger avec du réduit.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 02:43:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui l'opale fait sa m'est pas a chaque fois c'est un gene tres bizarre ,il ce comporte comme un predateur qui guette c'est victimes.
et le reduit pure et bien plus jolie que l'opale

--------------------
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 14:23:05   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Et l'opale ne s'exprime pas à chaque fois alors,même quand le gène est présent?
Parce que sur le nombre de jeunes que j'ai élevé,y en a forçément qui ont hérité du gène!
Y a qu'en élevant avec que je saurai?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-03-2013 à 20:25:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

jabadao a écrit :

Et l'opale ne s'exprime pas à chaque fois alors,même quand le gène est présent? oui c'est sa ,souvent une seule plumes dans le croupion et sa ce voit pas
Parce que sur le nombre de jeunes que j'ai élevé,y en a forçément qui ont hérité du gène!
Y a qu'en élevant avec que je saurai?


--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 23:05:07   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

la couleur du manteau des opales est toujours irrégulière !!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 02:57:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui elle suit le manteau du pigeons (barré,écaillé propre ou sale )

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 19:29:15   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

IL me sort plein d'opales pas toujours très beaux d'ailleurs

--------------------
Pier
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 10:59:54   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

il y a peut etre de l'indigo dedans et puis tout les opales ne se ressemble pas

--------------------
Ange
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  à propos de réduitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum