CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 à propos de réduit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 12:55:48   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

pier a écrit :

IL me sort plein d'opales pas toujours très beaux d'ailleurs


des photo svp

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 16:19:54   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Ange a écrit :

il y a peut etre de l'indigo dedans et puis tout les opales ne se ressemble pas


par contre j'en ai un splendide

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 16:24:13   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

alors photo !!!!!!

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 20:42:42   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

pier a écrit :

[citation=Ange]il y a peut etre de l'indigo dedans et puis tout les opales ne se ressemble pas


par contre j'en ai un splendide :love:[/citation]

fait voir

--------------------
Ange
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-03-2013 à 21:43:01   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

le voila Ange

[img][/img]

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 00:08:32   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

il lui manque encore pas mal de plume pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 02:41:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui presque toute

--------------------
triganini-nino
Bardot casse toi !
Piou Piou
124 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 17:11:38   Voir le profil de triganini-nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triganini-nino   

jabadao a écrit :

[citation=gillou]pour la mort non m'est tres chiant a sortir l'opale et il te fout une souche en l'aire en 5 ou 6 ans( pigeons plus petits,mort nais,aveugle,exc....)
opale est réduit c'est tres beau ensemble m'est galere a travailler


C'est avec l'opale que tu as tous ces soucis de taille etc?

J'ai un mâle opale,je réussi pas à sortir un seul jeune opale.Mais les jeunes naissent petits et poussent quasiment pas la 1ère semaine.....après ça récupère.

Ca vient de l'opale ça? Du coup j'ose pas mélanger avec du réduit.[/citation]

Avec le mâle andalou Opale d'Ange sur femelle noire, sur 12 petits un seul mâle opale andalou.
En revanche, 6 noirs délavés. Pietrascura , non ?

--------------------
Adoptez des pigeons vous deviendrez tout maigrichon; vous en ferez du pâté c'est bon à manger.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 19:33:53   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

fait voir

--------------------
Ange
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  à propos de réduitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum