CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2019 à 10:04:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas avec un budget comme ça que tu vas passer les quarts!! La preuve: l'Ajax!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-09-2019 à 10:50:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

et oui Roger, elles se font rares nos écrevisses françaises....

Hé les pleureuses parisiennes, ça vous arrive de lire internet parce que là j'attends vos contre-vérités sur le budget du PSQ....915 millions d'euros, 2 ème club en Europe après Manchester City et devant le Réal, rien que ça ! et éliminé en huitième bien entendu!



1 ) la "pleureuse" en matière de budget ce serait plutôt un certain Chardon toujours en train de faire remarquer qu'à l'OM y'a pas de pognon, que la lutte est inégale , pas les mêmes armes etc. etc. , ....
Nous au PSG on est contents d'en avoir et on pleure pas de penser n'en avoir pas assez !
L'Om a eu le choix des armes quand Margarita l'a vendu , elle aurait pu vendre à qui l'aurait armé de tanks , elle a préféré le vendre à celui qui leur a fourni de superbes pétards mouillés ...( 200 M d'€ de budget à investir EN CINQ ANS ...tu parles d'un champion's project ...!!! ) .
Ce même Chardon qui oublie qu'enfin au "sommet" de sa gloire, champion de France et vainqueur de la coupe des champions d'Europe des clubs (et au bout de presque un siècle d'existence ) l'O.m appartenait à à un "milliardaire " français , véreux , était le premier budget français face un Paris qui terminait pourtant second du championnat de France et a même refusé "sur tapis vert " le titre de champion de cette saison quand l'OM convaincu de tricheries en a été destitué .
Ce même qui oublie qu'il a ,un bon moment avec son collègue l'Indiian, ri fort de la faiblesse de moyens financiers du PSG quand il appartenait à des fonds de pension Américains ...
2) Je voudrais leur rappeler la mise en garde judicieuse, ci plus haut , de l'ami LIO en matière de chiffres circulant sur le net ...
3) Ne sachant pas, puisqu'il n'en a pas publié l'identification , d'où il sort de telles infos et à quoi elles se rapportent au juste je vais juste "me mouiller à dire" que ce n'est à mon avis pas du BUDGET 2019/2020 du PSG , mais plutôt le chiffre (évalué ) de ce que l'entité PSG pèserait actuellement dans le milieu du foot ( valeur "marchande" du club e y compris valeur estimée des joueurs ) .
C'est sur qu'avec rien que Neymar et M'Bapé qui "pèsent " plus de 300 M d'€ rien qu'à eux deux ...!
Je rappelle juste qu'à part les centres d'entraînement et quelques "bricoles" les biens immeubles du PSG sont plus réduits que ceux des autres très grands clubs(PSG n'est pas propriétaire du Parc des Princes , juste titulaire d'un bail de très longue durée avec la ville de Paris ) et que sa valeur médiatique (historique , palmarès , notoriété ...) ne le classe pas encore parmi les clubs les plus "riches en la matière " . Je pense que M. U , M.C , Le Réal , Le Barça , même Arsenal sont et restent plus "RICHES" que PSG en valeurs toutes cumulées
C'est compréhensible à mon avis que le Réal qui n'a plus de méga star depuis le départ de Ronaldo à la Juve et le Barça qui n'a plus que Messi , d'autant plus qu'ils sont maintenant moins bien évalués compte tenu de leur âge et durées de contrat restant; puissent paraître ACTUELLEMENT en retrait .Ne me dites pas que Messi vaut 800 M d'€ , ça c'est juste la somme arbitraire que le Barça a fixée pour rendre libre de toutes négociation la vente du joueur , après s'être fait baiser à 220 M d'€ pour Neymar au PSG !!!! .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-09-2019 à 11:12:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

C'est pas avec un budget comme ça que tu vas passer les quarts!! La preuve: l'Ajax!!


J'attends que l'Ajax confirme ce qui (pour l'instant ) n'est que l'EXPLOIT d'une saison .
Mais j'ai bien peur (et crois moi je serais content de me tromper car j'adore ce club ) qu'en ayant perdu 4 (voir 5) de ses joueurs majeurs, justement parce que leur petit budget ne leur permets pas de les conserver, ils aient beaucoup de mal à renouveler !
A chaque saison il y a un ou deux clubs qui ont ponctuellement un ou des facteurs favorables divers (effectif , coach , tirage des adversaires , tactique , chance ....) qui créent surprise voir exploit .

Et pis tout le monde sait bien qu'il ne suffit pas d'avoir un gros budget pour grimper au top mais que ça aide bien quand même, donc c'est mieux quand tu peux !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 11-09-2019 à 16:16:22   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Les 915 millions qu'évoque Chardon corresponde aux joueurs dans l'effectif actuel.C'est la valeur de l'effectif actuel du PSG

Cela n'a rien a voir avec le budget, car il tourne aux alentours des 500

--------------------
L.B.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2019 à 16:58:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et alors, ça veut dire que le PSQ est un club de fauchés?

et tout ça pour perdre en huitième

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-09-2019 à 17:26:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lio a écrit :

Les 915 millions qu'évoque Chardon corresponde aux joueurs dans l'effectif actuel.C'est la valeur de l'effectif actuel du PSG

Cela n'a rien a voir avec le budget, car il tourne aux alentours des 500


C'est bien qu'est-ce que j'disais !

Et pis nous on la joue au moins la coupe .....!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2019 à 11:29:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, je m'incline pour faire plaisir à Madame Séraphine

le PSQ est un club de fauchés et il va gagner la Coupe des champions ....si si!








--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 12-09-2019 à 11:40:09   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

bon, je m'incline pour faire plaisir à Madame Séraphine

le PSQ est un club de fauchés et il va gagner la Coupe des champions ....si si!








Ce n'est pas l'OM qui va la gagner .Pour cela il faudrait qu'ils se qualifient

--------------------
L.B.
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 12-09-2019 à 15:09:53   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

deja mercredi au parc on aura quelques signaux sur la saison en coupe des champions ??? il faut l'espérer qu'ils soit bon pour la suite

--------------------
Roger bx33
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 12-09-2019 à 16:01:40   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

glenat15 a écrit :

deja mercredi au parc on aura quelques signaux sur la saison en coupe des champions ??? il faut l'espérer qu'ils soit bon pour la suite


Je pense que l'on devrait assister a un beau match

--------------------
L.B.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2019 à 20:26:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand je pense que Nono ose accuser Nanard de truand!!! Un mec aussi honnête, on aura tout vu!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-09-2019 à 16:22:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je ne l'ai pas traité de truand (il peut y avoir un côté romantique , légendaire , éthique du "milieu" ...chez quelques truands célèbres .), je ne l'ai pas traité de malhonnête (ce qui est exact mais pas suffisant), je l'ai traité de véreux , c'est PLUS! Et je regrette déjà de m'être limité à ce terme , probable même que POURRI , qui faute de mieux et avant recherches me vient seul à l'esprit en ce moment , est encore LEGER !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 14-09-2019 à 20:26:07   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

P.S.G. 1 R.C.S 0

Strasbourg est venu pour défendre donc pas un joli match.

Super but de Neymar

--------------------
L.B.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-09-2019 à 22:07:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pas tout à fait d'accord avec toi , certes Strasbourg a majoritairement défendu mais face à un PSG plutôt apathique (volontairement vu sa compo du moment et le match en attente de mercredi ou en pratique pas au point et déstabilisé par des absents de marque en attaque ? ) mais a justement su profiter de rares mais belles occasions(ou Navas de notre côté a assuré pour une première ) et développé un bon matche dans l'ensemble , avec des moyens conformes à leurs aptitudes . Donc pour résumer pas un super mais un assez bon Strasbourg mais encore moins un super PSG , même pas moyen , juste "passable" .
Par contre entièrement d'accord avec toi , magnifique but de Ney qui de surcroît a longtemps été l'un des seuls animateurs de la partie , le tout dans un contexte difficile pour lui .On peut même dire qu'on lui doit ENTIEREMENT d'éviter le score vierge et le match nul !
Après et ce n'est que MON ressenti, je trouve abjects banderoles , chants , insultes à son encontre , surtout les sifflets lors de sa (jolie) tentative de lob (ça ne marche pas à tous les coups mais c'est bien le signe d'un grand joueur que de l'avoir tenté sur cette phase , j'aurai adoré qu'il le mette juste pour emmerder un peu plus ses "TROP farouches détracteurs " .
On peut être totalement ou partiellement mécontents de son comportement , ses performances ,son mode de vie , son tempérament , ses déclarations . Perso je suis ,comme beaucoup, désenchanté pour son désamour momentané du PSG , sa volonté de partir et certains comportements de sa part pour en accélérer la faisabilité . Mais ça ne laisse pas "droit" à l'insulte , la vulgarité , l'exagération , ...allez je me lâche ...la connerie !
Par contre quitte à en choquer certains non seulement je ne lui reproche pas ses paroles quand à la "remontada" mais même je comprends et si j'étais Mr NEYMAR je pense bien qu'un tel exploit, où il a par ailleurs été décisif, alors que tout le monde vous croit foutus et en mission impossible , ça peut générer de telles sensations , de telles émotions , de telles satisfactions , que c'est un des évènements les plus marquants de votre vie de footeux ! Il faut savoir en plus que cette déclaration est certes maladroite et pas prononcée au bon moment (il est assez fréquent d'entendre dire que les joueurs de foot ne brillent en général pas par leur intelligence ...) mais elle est aussi sortie de son contexte et "tronquée" . Il a dans la même interview déclaré que son meilleur souvenir avec le PSG etaut le match retour de poules de qualification contre LIVERPOOL et avec le Bré"sil la finale des jeux olympiques ...
Heureusement il faut savoir aussi que quand on parle des "supporters " qui ne le supportent plus il s'agit d'une légère majorité d'UN club officiel de supporters (C.U P) (et on sait bien que là aussi ça ne brille pas toujours par l'intelligence... ) que d'être supporter du PSG n'engendre pas obligation d'adhérer ni de cautionner les agissements et opinions de l'un ou l'autre des "clubs ".
C'est mon cas et ça ne m'empêche nullement d'aimer et être "fan" du PSG, ni de penser que Neymar a comme tout le monde droit à une certaine part de pardon ou au moins à 'un minimum de retour progressif de confiance, surtout si on veut qu'il redevienne utile à ce club , ne serait-ce que pour ne pas être cher payé ...pour rien... à défaut d'être de nouveau aimé voir adulé .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-09-2019 à 09:13:16   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

comme tu dis certain (supporters ) non que le nom ils sont la pour se montré se défouler
pour le match sa était dur ils gagnent a la dernière minute mais Strasbourg aurait pu marquer avant sur une belle contre attaque ?
pour ce qui est pour ney c'est pas les supporters qui le paye c'est bien le PSG donc qu'ils ferme leurs guelle ils sont la pour le spectacle
dans une entreprise certain employer ne s'aime pas mais ils supportent l'environnement et ils font le boulot correctement c'est ce qu'a fait Ney hier soir

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-09-2019 à 10:41:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

glenat15 a écrit :

comme tu dis certain (supporters ) non que le nom ils sont la pour se montré se défouler
pour le match sa était dur ils gagnent a la dernière minute mais Strasbourg aurait pu marquer avant sur une belle contre attaque ?
pour ce qui est pour ney c'est pas les supporters qui le paye c'est bien le PSG donc qu'ils ferme leurs guelle ils sont la pour le spectacle
dans une entreprise certain employer ne s'aime pas mais ils supportent l'environnement et ils font le boulot correctement c'est ce qu'a fait Ney hier soir




Oui c'est à celle là et une autre que je faisais allusion avec aussi les 2 interventions bien gérées par Navas (le match ne lui a pas permis de "briller" spécialement , heureusement pour nous d'ailleurs qu'il n'ait pas eu plus d'occasions de le faire car on aurait alors été "dominés" et c'est pas le cas non plus , mais de démontrer que pour un début il est bien là , efficace et c'est assez rassurant .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 16-09-2019 à 21:12:06   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

[citation=glenat15]comme tu dis certain (supporters ) non que le nom ils sont la pour se montré se défouler
pour le match sa était dur ils gagnent a la dernière minute mais Strasbourg aurait pu marquer avant sur une belle contre attaque ?
pour ce qui est pour ney c'est pas les supporters qui le paye c'est bien le PSG donc qu'ils ferme leurs guelle ils sont la pour le spectacle
dans une entreprise certain employer ne s'aime pas mais ils supportent l'environnement et ils font le boulot correctement c'est ce qu'a fait Ney hier soir




Oui c'est à celle là et une autre que je faisais allusion avec aussi les 2 interventions bien gérées par Navas (le match ne lui a pas permis de "briller" spécialement , heureusement pour nous d'ailleurs qu'il n'ait pas eu plus d'occasions de le faire car on aurait alors été "dominés" et c'est pas le cas non plus , mais de démontrer que pour un début il est bien là , efficace et c'est assez rassurant . :jap:[/citation]

Je veux bien que Strasbourg ai fait un beau match mais si vous appelez cela un beau match alors que Strasbourg est venu avec le bus devant les buts?????
Si tous les matchs sont comme celui ci, nous allons nous faire chier devant notre tv????

Navas a fait un super arrêt mais paraît il qu"il est la pour cela????

Sels en fait trois ???

--------------------
L.B.
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 23-09-2019 à 16:13:30   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Lyon a fait du Strasbourg et la punition est la même.

Encore un but magnifique de Mr Neymar

--------------------
L.B.
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 26-09-2019 à 08:42:37   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

hier soir 2 prunes en plus a la maison la resserve n'est pas terrible ?

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2019 à 12:40:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



curieux, on les entend plus les groupies du PSQ, je suis sûr qu'ils ont pensé à moi hier soir...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-09-2019 à 13:42:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Même pas peur , juste prévisible: une équipe au rabais avec un record d'absences , une défense démâtée et très mal recomposée (latéraux ) , des "tests' joueurs de la dernière chance (qui l'ont gâchée d'ailleurs) , des Rémois qui eux au moins ont flairé la bonne occase et bien joué le coup , en rentrant "fort dedans" au milieu de terrain notamment , des matches + importants à venir , peu d'envie côté parisien c'est vrai , un milieu de terrain bizarrement composé et hallucinant de médiocrité et un peu de manque de chance aussi parfois (je pense notamment au magnifique tir de Neymar qui vient juste frôler la barre du gardien qui est battu ) certes avec peu d'occases .... bôôôffff....
Chronique annoncée pour le début de saison où je prévoyais dès la première journée et défaite qu'il allait falloir bien plus de 4 ou 5 matches au PSG pour s'installer de manière dominatrice (et durable ) en tête de classement .
Tant qu'on en est pas environ à la 10ème journée on sait pas grand chose en L1! La preuve le SCO d'Angers(entre autres ) 2ème à 15 pts exaequo le 7ème jour !!!
Et puis il me semble que l'OM n'a pas particulièrement brillé non plus ...alors oui j'ai pensé à toi mon Chardon !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-09-2019 à 13:42:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca c('est pas bien Chardon!! Est ce que tes petits camarades se moquent de l'OM

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2019 à 15:19:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Ca c('est pas bien Chardon!! Est ce que tes petits camarades se moquent de l'OM


[flash] OUI [/flash]

La suffisance des Parigots n'a pas été suffisante même avec leur sauveur Neymar

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 27-09-2019 à 01:10:42   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

[citation=indian]Ca c('est pas bien Chardon!! Est ce que tes petits camarades se moquent de l'OM


[flash] OUI [/flash]

La suffisance des Parigots n'a pas été suffisante même avec leur sauveur Neymar :fuck:[/citation]

Il faut le reconnaître Reins mérite la victoire.

Mais il faut aussi dire que PSG est très diminuer (a cause des blessures, notamment) et vraiment une composition d'équipe bis.Ils ont jouer sans aucunes envie.Pour certains, je pense que l'on est pas prêt de les revoir

Par contre Mr Chardon: l' OM a perdu contre eux aussi au Vélodromme et pas contre une équipe "bis".

--------------------
L.B.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-09-2019 à 11:15:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au PSG il n'y a pas d'équipe bis ou alors Neymar a perdu beaucoup de valeur il y a au moins deux équipes voire trois capables de bien figurer en ligue 1, alors les mauvais arguments ne servent qu'à vous rassurer, c'est tout!
à l'OM il y a tout juste une équipe et en ce moment il n'y a bientôt plus personne

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum