CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-10-2019 à 15:26:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

glenat15 a écrit :

[citation=nono]Bon je me suis complètement planté mais tant mieux !
Ils se sont baladés avec un superbe 0/5!!!!



la 1 er mi-temps n'a pas terrible quand a la 2em c'était une promenade de santé [/citation]


ça tient beaucoup à l'entrée en jeu de M'Bappé, (comme quoi les "cadres" manquent au final ) !!!
3 buts et 1 passe décisive en 40 mn de jeu !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 23-10-2019 à 16:16:53   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Bravo au PSG!!! Espérons des scores favorables ce soir pour Lille et Lyon.


Tu as raison Indian

--------------------
L.B.
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 23-10-2019 à 16:18:17   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

[citation=glenat15][citation=nono]Bon je me suis complètement planté mais tant mieux !
Ils se sont baladés avec un superbe 0/5!!!!



la 1 er mi-temps n'a pas terrible quand a la 2em c'était une promenade de santé [/citation]


ça tient beaucoup à l'entrée en jeu de M'Bappé, (comme quoi les "cadres" manquent au final ) !!!
3 buts et 1 passe décisive en 40 mn de jeu ! :fonsde:[/citation]


Tout a fait, MBAPPE décisif

--------------------
L.B.
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 23-10-2019 à 18:04:23   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Je pense que c'est surtout Di Maria qui est actuellement sur un nuage, qui apporte cet élan offensif à l'équipe !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-10-2019 à 18:30:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la côte d'M'Bappé a encore augmenté depuis hier soir...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-10-2019 à 19:20:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y va signer à Nîmes

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-10-2019 à 19:59:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

pour moi c'est un tout , Di Maria déjà en première mi-temps il avait fait le job , il a eu trois super occases et il est encore mieux en deuxième . Toute l'équipe avait bien usé les Belges qui après le premier but ont eu la volonté de remonter au score et ont bien joué et emmerdé le PSG un bon moment , heureusement on a tenu le coup jusqu'à la pause et pas mal géré à défaut d'être conquérants , même Choupo Motting a été utile au travail de sape .
Je pense qu'il y avait vraiment un esprit d'équipe en seconde mi-temps, y compris en ligne d'attaque, où les joueurs sont même complémentaires et efficaces à tour de rôle !
Bon M'bappé c'est vrai profite un peu de la fatigue et du début de renonciation de Bruges , il a eu le temps aussi de voir leurs faiblesses défensives dans l'axe , donc il a quelques avantages; mais il n'empêche que ses buts (surtout le 2ème ) et sa passe sont non seulement décisifs pour tuer le match mais en plus de haute volée !
Difficile mathématiquement de faire jouer les 4 (Di Maria , Neymar , Icardi, M'bappé ensemble (et je parle même pas de Cavani que j'adore mais qui a toujours été considéré comme moins "compatible" et du coup dont le sort m'inquiète un peu )sans déséquilibrer une autre ligne du jeu mais pourtant quelle ligne d'attaquants exceptionnelle ce serait !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2019 à 07:14:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bon ça va pas la peine d'en rajouter, mais qui aurait pu penser le contraire ??????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-10-2019 à 11:24:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Allez va mon Chardon..., je te laisse les derniers maux ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-10-2019 à 18:29:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Psg voulait châtier l'OM. Ce fut fait de façon époustouflante en 1ère mi temps. Mais qui aurait pu résister à cette équipe là?
Après, ils ont arrêté de jouer, pourquoi?
Heureux d'avoir revu Cavani sur le terrain, avec tout ce qu'il a fait pour PSG, je trouvais dégueulasse de lui faire cirer le banc.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2019 à 07:23:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.....heureusement que le PSG n'a pas joué en deuxième période, sinon...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 30-10-2019 à 11:35:28   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

.....heureusement que le PSG n'a pas joué en deuxième période, sinon...



La messe était dite en première période

Ils ont pas jouer en deuxième mais TOUCHEL était très en colère

Vive P.S.G.

--------------------
L.B.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-11-2019 à 10:38:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le PSG a pris l'eau (dans tous les sens du terme) face à Dijon (la preuve qu'ils ne sont pas imbattables et par trois fois déjà et par l'ex maintenant dernier du classement ....!)
Un Dijon très courageux et volontaire, qui a crânement joué le coup explique largement à mon avis cette défaite méritée, les (maigres) circonstances atténuantes en faveur du PSG je n'en parlerai volontairement pas , au moins je ne serais pas traité cette fois de "trop partial " en précisant seulement que je n'ai pas trouvé Paris suffisant mais plutôt "insuffisant " ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2019 à 17:23:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-11-2019 à 19:14:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon, tu oublies que c'était Dijon quand même!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2019 à 06:58:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pardon mon Indian, je corrige:



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-11-2019 à 11:53:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Chardon, tu oublies que c'était Dijon quand même!!



Ils seraient donc meilleurs que l'OM ?!
pardon je corrige :
Ils le sont...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 03-11-2019 à 12:05:55   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

[citation=indian] Chardon, tu oublies que c'était Dijon quand même!!



Ils seraient donc meilleurs que l'OM ?!
pardon je corrige :
Ils le sont... :yep2:[/citation]


Le PSG n'a pas jouer et a perdu car ils ont jouer les 20 dernières minutes et cela n'a pas suffit mais Dijon a eu quand même de la chance (2 poteaux et une transversale)

Allez PARIS

--------------------
L.B.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-11-2019 à 17:22:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le PSG qualifié si...

S’il s’impose face au FC Bruges
S’il fait match nul et que Galatasaray ne gagne pas au Real Madrid
S’il s’incline face au FC Bruges mais qu’il y a match nul entre le Real et Galatasaray

Le PSG premier du groupe A si

S’il s’impose face au FC Bruges et que Galatasaray et Madrid font match nul

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-11-2019 à 01:33:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

1ere partie du programme accomplie , difficile mais fait .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-11-2019 à 12:45:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Le match d'hier soir, bof et rebof....un but très chanceux et c'est tout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-11-2019 à 13:06:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La chance et la "réussite " font partie des éléments constitutifs de la victoire.
Si tu veux m'entendre dire petit PSG offensivement considère que je suis d'accord avec toi .
Mais il faut dire alors aussi que c'était un bon PSG défensivement et qu'en PLUS ils ont eu plus de réussite que leurs (très bons sauf à arriver à en planter un ) adversaires ....!
Le résultat n'est pas joli-joli, mais il est là , on va pas le renier non plus !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 09-11-2019 à 11:55:59   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

Le match d'hier soir, bof et rebof....un but très chanceux et c'est tout



Tu as peut- être raison Chardon mais la qualification est bien là.

L'essentiel au football est de marquer un but de plus que son adversaire, ce qui a été fait

Allez PARIS

--------------------
L.B.
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 09-11-2019 à 15:24:38   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bravo ils ont gagne mais pas avec panache
quand ont voie le salaire qu'ils touchent ils pourraient mouillé le maillot surtout par respect des gens qui paie leurs place au stade mis bon chacun sa vision

--------------------
Roger bx33
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-08-2020 à 19:36:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et là personne cause du PSG …



--------------------
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum