|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 03-09-2008 à 18:16:48
| on l'a euuuuuuuuuu! un modo à la mer.. yessssssssssss!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-09-2008 à 18:17:36
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 03-09-2008 à 18:50:28
| ce modo ne sere plus a rien a la poubelle cher tu me nome modo
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 03-09-2008 à 19:29:59
| il est fatigué de la rentrée :bnc: :bnc:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 03-09-2008 à 19:32:04
| le chardon a écrit :
je viens de comprendre .......... mon indian, le chef nous a trahi pour un sourire de Valoche je démissionne de toutes mes fonctions |
Chardon du haut de ses 2 54 découvre enfin la maxime : Oeuvrez , oeuvrez vous serez récompensés par la gloire ...de vos chefs!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 03-09-2008 à 21:52:56
| hihi!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 03-09-2008 à 22:04:00
| valoche savour ca victoire
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 03-09-2008 à 22:32:20
| c pas une victoire pour moi, c une question de loyauté et d'égalité! c tout!
Edité le 03-09-2008 à 22:32:51 par valoche
|
| Posté le 04-09-2008 à 09:58:15
| Donc petite explication qui expliquera le fait que nos modos BOUDENT!!! A force qu'ils virent nos posts pour faire valoir leur parole, j'ai demandé à patrick de leur enlever le pouvoir de le faire! logique, on est dans une "bataille" à la loyale donc pas normal qu'on puisse virer nos posts sans que nous ne puissions faire koi que ce soit! Et évidemment, quand on jour à la loyale bizarrement ya pu personne pour répondre, ça boude! bon, yen a un à la primaire on peut comprendre mais indian??? ah oui, il vient en visiteur, on le voit! Meme si ça fait bouder nos modos, je trouve que là, on est à armes égales dans cette petite guerre gentille qui n'en n'est qu'une sur le forum! Alors désolée les modos si vous boudez, mais au moins là on peut jouer avec les memes pouvoirs à savoir aucun! Je précise que c moi TOUTE SEULE qui ai pris cette décision et qui ai demandé au ptit chef de le faire. voilà
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 04-09-2008 à 12:44:19
| tu as bien fait se faire supprimer leur prérogatives!!!!!!punition exemplaire !!! merci Valoche comme tu le dis si bien on repart à égalité bye bye les deux trublions!!!!!la malhonneteté n'a jamais payée!!!!!!ni la mauvaise foi..............
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 04-09-2008 à 14:00:18
| et oui ce sont des petits joueurs
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-09-2008 à 18:37:59
| Ils ont maux mots au dos les modos...?!
|
| Posté le 05-09-2008 à 12:41:01
| :gun: :gun: :gun: j'aurais du enregistrer la page :grr: :grr: :grr: je ferais allegeance juste au sentiments qui m'anime, vive anarchie et que le sang de ces censeurs lave le forum de toutes ces provocations :gun: :gun: vive le bedo et l'anarchie :rox: :rox:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 05-09-2008 à 12:41:31
| messieurs les censeurs, je ne vous salue pas :gun:
|
| Posté le 05-09-2008 à 12:44:19
| Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!! Va voir dans le forum!!! un MP DE INDIAN
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 12:01:38
| gui85 a écrit :
messieurs les censeurs, je ne vous salue pas |
De gustibus et coloribus non disputandum!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 06-09-2008 à 12:06:46
| parle français on pige que dalle! trou du cus!!!! hihi
|
| Posté le 07-09-2008 à 20:11:31
| Les dégouts et les horreurs ça se discute pas.... Ou: ..c'est bien connu après la lessive ...à l'egout va la couleur... COLUCHE.
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 07-09-2008 à 20:13:30
| nono!!!! t'es reviendu?
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2008 à 20:18:10
| supere il est reviendu
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-09-2008 à 20:20:33
| Depuis que tu ne venais plus, on voyait plus ta troupe de ringards!! Mon pauvre nono, tu traîne vraiment une bande de gueux!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 07-09-2008 à 20:28:21
| Gueux moi-même et fier de l'être (les aristocrates à la lanterne.... ) , je me plais en leur compagnie.... Ayant pour cause d'arrêt de travail et de maladie en même temps ,accumulé du retard dans l'entretien des animaux et le travail des chevaux , j'ai pas mal bossé ces jours- ci et j'ai rattrappé une petite partie du retard , pis y' a eu la visite de JUJU and Co.
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 07-09-2008 à 20:28:28
| indian! tu va t'attirer le fouet!
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2008 à 20:47:33
| Bon je n'aurai fait qu'un bref passage ce soir , je dois aller diner , à demain !
|
| Posté le 07-09-2008 à 20:49:45
| bon ap nono ;)
|
|