|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 07-09-2008 à 20:58:32
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 07-09-2008 à 21:18:02
| bois en une à notre santé!
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-09-2008 à 12:45:04
| (citation= Gui85) Bon appétit Nono! (citation)
ged81 a écrit :
bois en une à notre santé! |
C'était une invitation chez un voisin (et ami) pour un barapérobecue "musclé" ... J'ai écouté vos conseils j'ai bon apétébienbu! Au programme , Sangria, jaune, féria de tapas , barbecue camarguais, fruits du pays. On remets çà Samedi prochain mais à 13H00 chez un autre voisin. J'aime bien la journée de la fête de quartier , surtout quand c'est tous les jours la fête...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 08-09-2008 à 17:54:31
| La fête il y a rien de mieux pour le moral !!!c'est pour ça que je ne suis pas venue sur le forum depuis vendredi ....en plus j'ai de super tofs à mettre ...quand j'aurais le temps.......
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-09-2008 à 23:30:28
| ayla a écrit :
La fête il y a rien de mieux pour le moral !!!c'est pour ça que je ne suis pas venue sur le forum depuis vendredi ....en plus j'ai de super tofs à mettre ...quand j'aurais le temps....... |
Valoche m'a dit que c'était ton mari qui t'interdisait le forum!!! Il trouve que tu te dévergondes!! Faudrait savoir!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 09-09-2008 à 00:27:53
| Mon mari ne m'interdit rien du tout !.....du moment ou je ne lui interdit pas la chasse.....au sanglier !!et si je ne suis pas venue sur le forum ces trois derniers jours,c'est que nous faisions la fête ensemble avec nos amis...........................
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 09-09-2008 à 01:07:32
| ayla a écrit :
Mon mari ne m'interdit rien du tout !.....du moment ou je ne lui interdit pas la chasse.....au sanglier !!et si je ne suis pas venue sur le forum ces trois derniers jours,c'est que nous faisions la fête ensemble avec nos amis........................... |
Valoche m'a dit que les tofs de Ganges dataient de l'an dernier et qu'en fait tu étais sequestrée!! Faudrait savoir??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 09-09-2008 à 05:14:50
| :pff: :pff:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-09-2008 à 07:33:54
| ayla a écrit :
Mon mari ne m'interdit rien du tout !.....du moment ou je ne lui interdit pas la chasse.....au sanglier !!et si je ne suis pas venue sur le forum ces trois derniers jours,c'est que nous faisions la fête ensemble avec nos amis........................... |
il a de saines occupations, ton homme ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 09-09-2008 à 08:05:22
| indian a écrit :
[citation=ayla]Mon mari ne m'interdit rien du tout !.....du moment ou je ne lui interdit pas la chasse.....au sanglier !!et si je ne suis pas venue sur le forum ces trois derniers jours,c'est que nous faisions la fête ensemble avec nos amis........................... |
Valoche m'a dit que les tofs de Ganges dataient de l'an dernier et qu'en fait tu étais sequestrée!! Faudrait savoir?? :heu:[/citation] n'en tien pas compte ayla il fait cela pour nous diviser
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 09-09-2008 à 10:23:52
| Tu crois pas que je marche dans leur combine quand même!!!!!Valoche est trop loyale pour dire des choses pareilles ....je n'en ai jamais douté une seconde et j'avais bien compris leur petit jeu!!!!.
|
| Posté le 09-09-2008 à 10:32:38
| Valoche loyale?? Un vassal doit être loyal envers son seigneur, c'est pas votre attitude vis a vis des modos!!
|
| Posté le 09-09-2008 à 10:40:22
| indian a écrit :
Valoche loyale?? Un vassal doit être loyal envers son seigneur, c'est pas votre attitude vis a vis des modos!! |
je connaie valoche depuis quelque annee deja ci elle avais quelque chose a dire elle le dirai directement a la personne et pas par intermediair un modo
|
| Posté le 09-09-2008 à 10:59:47
| bien répondu !!!!tu n'arriveras pas à mettre le zizanie dans nos rangs le Plumeau
|
| Posté le 09-09-2008 à 11:22:13
| Tais toi, sorcière!!
|
| Posté le 09-09-2008 à 11:31:05
| Eh !......peut etre que tu n'as pas tout à fait tord l'Indien !!!méfie toi !
|
| Posté le 09-09-2008 à 12:53:13
|
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 09-09-2008 à 19:32:08
| ma sorciere bioen aimée :kiss1: :kiss1: tu remu ton nez, pour qu'on rigole? :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-09-2008 à 20:28:16
| si elle est aussi jolie, je suis intéressé
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 09-09-2008 à 20:38:51
| indian a écrit :
Tais toi, sorcière!! |
ayla, heureusement que tu connais le vieux sioux et ses ruses! sinon, si il t'appelle sorcière, transforme le en vieux crapaud visqueux! hihi
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 09-09-2008 à 23:03:10
| Si possible je préférerais en gros cochon!!
|
| Posté le 09-09-2008 à 23:15:03
| as tu vraiment envie de ressembler à Piggy la cochonne !!!!un seul souhait à la fois alors réfléchit bien !!!!après c'est irréversible!!!!!!!
|
| Posté le 09-09-2008 à 23:20:19
| J'ai pas dit une truie!!
|
| Posté le 10-09-2008 à 00:20:39
| Ben mon grimoire à des lacunes il ne sait que transformer en femelle,j'ai pas encore l'édition 2008 ...Merlin(pas le roi)est en retard cette année,vu qu'on est en septembre je crois qu'il n'y aura pas d'édition cette année.Désolée pour toi c'est Piggy ou rien!!!!!!!!
|
| Posté le 10-09-2008 à 00:24:36
| Bon ben rien alors!!
|
|