CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 Putching-ball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 16:04:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il me tarde d'être à ta place et de pouponner moi aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 16:13:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah.... ça c magique! enfin, soit c magique soit c une corvée, dans le second cas faut arreter de suite, dans le premier ça devient vite une drogue!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 16:30:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et puis les bébés chiens c'est beaux
bon, je vais faire un plouf, valoche à tout


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:17:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

un plouf???? tu vas aux toilettes? hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:32:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ma fifille a une piscine


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:35:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

une vraie en dur ou une gonflable?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:48:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une coque enterrée de 7m x 3m je crois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:20:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah c bien ça!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:48:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Va pas te noyer mon Chardon!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:50:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais non il va prendre sa bouée!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:57:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand même, ça m'inquiète!! Tu te rend compte depuis combien de temps il a fait son plouff!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:41:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

si ça se trouve l'est resté coincé sur la tinette! hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 07:40:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

mais non il va prendre sa bouée!


pas la peine j'en ai toujours une sur moi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 08:34:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et tu flottes avec? sinon fallait amener ta bouée canard !!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:41:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui valoche je flotte avec et puis tu sais je nage comme un poisson car étant jeune je faisais des compets de natation et de la plongée sous marine


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:04:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah bah ça va alors! indian s'inquiétait pour rien!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:02:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un ami et un ami s'inquiète pour un rien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:41:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

il me tarde d'être à ta place et de pouponner moi aussi


Madame Chardon est enceinte????? Et tu nous avais rien dit!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:41:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais fais attention quand mm! vas pas lui mettre au crise cardiaque à ce pauvre indian à force qu'il s'inquiète pour toi!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:44:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Môôôô non!!!! Chui assez grand pour me la faire tout seul, si ça doit arriver!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:46:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

[citation=le chardon]il me tarde d'être à ta place et de pouponner moi aussi


Madame Chardon est enceinte????? Et tu nous avais rien dit!!!! :pff:[/citation]

parle pas de ça mon indian, je me vois mal remettre ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:49:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:35:29   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Ah oui à ton age la galère! moi au mien déjà j'ai pas envie alors j'imagine au tien chardon!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:38:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et puis moi, j'en supporte 27 toute la journée si encore c'était moi qui en avait fait quelques-uns évidemment je sélectionne les jolies mamans


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:54:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah tiens! moi j'aurais pas pu bosser avec les gosses, pas la patience!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  Putching-ballNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum