CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 Putching-ball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:26:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Des coquelicots? Tu n'y penses pas Chardon , Madame mérite à tout le moins des lys!!!! La fleur des reines!!!


mais c gentil ça indian! pas com chardon qui veut que je me pique!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:27:29   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

indian a écrit :

Des coquelicots? Tu n'y penses pas Chardon , Madame mérite à tout le moins des lys!!!! La fleur des reines!!!


Ouh... fais gaffe ma Val... il veut t'embobiner l'Indian
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:28:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon, ces piqures sont de douces pointes d'ironie!!! Rien dans les veines, la Valoche!!! Quand à White!!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:29:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faut bien amuser les gosses mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:29:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon, Hervé, zavez vu, zoses même pas venir!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:30:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chui allé sur le chat à 20h, 20h45 et maintenant, personne!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:32:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je vous laisse, de toute façon elles sont mâtées demain il me faut être à Montpellier à 8 H donc lever à 6h comme d'hab


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:33:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bah, t'es pas sympa!!! Je viens de les provoquer et tu me laisse seul!!!
J'vais encore en prendre plein la tronche!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:35:16   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Nan, tu crois Indian?!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:36:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c bete hein! si t'as remarqué dès que ça commence à chauffer le chardon il prend la tengeante!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:38:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:40:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouf!!! Sont parties!!! J'l'ai échappé belle!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:42:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ki parti? chardon? bah oui ça on sait!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:49:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

ki parti? chardon? bah oui ça on sait!




Merde, sont revenues!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:53:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé nous on n'est jamais parties indian!!! on t'attendait justement!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:54:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

au fait, tu voulais aller combattre en chat???? no blèmes de suite si tu veux
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:00:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

OK!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 00:38:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tchat fini parce que t'es parti indian! t'as perdu!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 02:06:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

héhé! et je suis encore là moi et plus personne d'autre sur le forum!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 06:47:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as rien de mieux à faire qu'à tchater à 2h du mat


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:28:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah hier soir non j'avais rien de mieux à faire!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:34:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais tu te couches vachement tard


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:37:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vi! je peux pas dormir tot! mais hier on a rigolé sur le tchat donc il était plus tard!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:39:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sens que le monsieur va pas tarder à râler


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:40:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

héhé! t'aimerais tout savoir hein! raté!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  Putching-ballNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum