CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 quand le chasseur devient une proie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 16:02:41   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   




Edité le 12-01-2012 à 11:01:25 par esof83




--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 16:34:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ça donne froid au dos

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 16:36:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tel est pris qui croyait prendre :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 17:31:44   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Il arrive que le Circa perde.....surtout quand il s'attaque à de gros serpents....ici il me semble que ce soit Elaphe sauromates....que l'on ne trouve pas en France....ESOF, peux tu me donner le lien de cette image STP....histoire d'en savoir plus !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 17:59:59   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Quelle attaque!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 18:29:02   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

ça c'est la vraie vie, celle de la nature

Piégé à son tour

--------------------
Thierry
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 18:34:58   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

c'est pas un crotal

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 18:54:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Quel con ce Circaete!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 19:03:01   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

a la fin qui mange qui???

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 08:33:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Esof, merci de me communiquer le lien de cette tof STP.....bises
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 10:24:35   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   

Nicolas a écrit :

Esof, merci de me communiquer le lien de cette tof STP.....bises


j'ai trouvé cette photo sur facebook, je me rappelle pas exactement le lien .je suis désolé Nicolas

--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 17:39:24   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Deux saloperies de moins !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 18:30:21   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Racer a écrit :

Deux saloperies de moins !


il en reste encore...

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 19:28:48   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

parmi les humains oui!!!

Mais là c'est match nul: l'Elaphe ne peux pas avaler le Circaëte... et lui a peut être bouzillé l'aile

Photo très rare!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 20:32:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a écrit :

parmi les humains oui!!!



c'est pas les triples buses qui manquent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 21:20:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ni les blaireaux :nah: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 21:51:37   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Ni les vipères (avec langue bien sûr) et certaines couleuvres !!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 23:51:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Ben moi, je ne sais pas de quoi vous parlez!! A Gueugnon, je n'ai rencontré que des gens aimables et sympathiques dont le seul discours était 'peace and love''
J'ai pas rencontré un seul con, pas un seul blaireau (si, un empaillé au stand du taxidermiste) pas un seul constipé!!
Tout va bien, le triple A est perdu, qu'é n'en na a foutre??? Seul le triple X est important!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 02:46:34   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :


Ben moi, je ne sais pas de quoi vous parlez!! A Gueugnon, je n'ai rencontré que des gens aimables et sympathiques dont le seul discours était 'peace and love''D'accord avec toi l'Indian, mais c'était plutôt pisse que love, vu la quantité de liquide ingurgité au stand pour le bienfait de la cause indianesque, avec l'omniprésence de Freddie pour les conseils J'ai pas rencontré un seul con, pas un seul blaireau (si, un empaillé au stand du taxidermiste) pas un seul constipé!!
Tout va bien, le triple A est perdu, qu'é n'en na a foutre??? Seul le triple X est important!!


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 17:54:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Esof...fait un effort stp, j'ai vraiment besoin de savoir d'ou sort cette photo....C'est important pour nous d'avoir des sources qui prouvent que des Elaphe, des Zamenis ou des Hierophis peuvent parfaitement mettre un Circaète en très fâcheuse posture


Edité le 17-01-2012 à 17:54:15 par Nicolas


Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  quand le chasseur devient une proieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum