CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 quand on a pas de bol ces a vie enfin je croi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 12:22:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

voila encore une foit pas de bol samedi jenmene mes chienne ces baignier a la campagne tous ce passe supere bien
sauf quand rentrent plus du tous de puissance moteur j'ai comme meme plus rentree a la maison a 25 kmh la pas exe de vitesse
ce matin je enmenne cher le mecano et la verdicte casse de boite de vitesse devis 5000€ pour le reparer
bon bien voila quand on a pas de bol on la jusqua a ca morts enfin j'espere pas

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 12:24:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

voilà ce que c'est que d'avoir une voiture de kéké ..
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 12:27:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

voilà ce que c'est que d'avoir une voiture de kéké ..


et oui mais que veu tu cetais pire avec les voiture francais donc j'ai pris une etrangere
mais apres ce que je vois ces pas mieu ca continue je vais acheter une voiture a pedale et encore elle cerai capable de me lacher dans les pate

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 12:32:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

prends vraiment une 2 cv .. là au moins pour la réparation, une fourchette et une boite de conserve, et t'as une boite de vitesse neuve
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 13:24:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

prends vraiment une 2 cv .. là au moins pour la réparation, une fourchette et une boite de conserve, et t'as une boite de vitesse neuve


bon dans mon maleure bonne nouvelle on a peu etres trouver une solution mais pas cher audi
eureusement que j'ai acheter cette voiture a une personne tres serieuse qui va aucuper de tous le temps que je cerais aupitaliser donc je suis rassurer je recuperer une belle titine a ma sortie

mais ces vrais de dans mon maleure j'ai toujours de la chance car j'ai toujour reussie a trouver une solution

donc patrick je nacheterai pas une 2cv et pour la fourchete patrick je te envoie par la poste ci tu veu

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 13:38:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Achète plutôt une charette et une paire de boeufs!!! C'est jamais en panne!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 13:38:43   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Donc tout s'arrange Flams, content pour toi, tu as évité la 2CH
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2007 à 14:02:27   

Rassure toi Flams il y aura des jours meilleurs, je sais ce qu'il en est coté pas de bol

à propos de voiture je vend la mienne pour acheter des poules, car cette voiture c'est tout ce qui me reste de 15 ans de vie commune avec une imbécile
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 15:50:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jean michel a écrit :

Rassure toi Flams il y aura des jours meilleurs, je sais ce qu'il en est coté pas de bol

à propos de voiture je vend la mienne pour acheter des poules, car cette voiture c'est tout ce qui me reste de 15 ans de vie commune avec une imbécile


je te remerci bien pour la voiture mais celui qui ma vendu la voiture a trouver une solution on a trouver une boite de vitesse donc voila le temps de hospitalisarion elle cera reparer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 16:08:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors, c'est un mondre mal et c'est tant mieux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2007 à 19:23:16   

le chardon a écrit :

alors, c'est un mondre mal et c'est tant mieux



c'est certain il y à plus grave dans la vie, c'est juste un peu casse couille sur le moment
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 19:26:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui sur le moment c'est toujours chiant a supporter après faut bien faire avec

--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 20:27:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il paraît que AIXHAM fait de supers caisses à savon motorisées, pas cher, pour malchanceux du volant, tu devrais essayer FLAMMS!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 15:15:46   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le principal c est que cela s arrange pour ta voiture!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 20:45:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La voiture, c'est pas cata, chiant d'accord mais ça s'arrange!! Je suis plus attentif à ta santé à Toi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 20:47:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

La voiture, c'est pas cata, chiant d'accord mais ça s'arrange!! Je suis plus attentif à ta santé à Toi!!


merci indian mais pour l'instant la santee va bien ca ira mieu jeudi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 12:31:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bon voila ma titine et partie ce faire reparer
donc j'aurai biento une voiture supere

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 17:03:57   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Super Flams, à ta sortie une Titine toute neuve
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 17:06:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

richard78 a écrit :

Super Flams, à ta sortie une Titine toute neuve



Fais gaffe quand même , y a deux poteaux à la sortie de l'hosto!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 18:03:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=richard78]Super Flams, à ta sortie une Titine toute neuve



Fais gaffe quand même , y a deux poteaux à la sortie de l'hosto! :lol:[/citation]

oui inquiete mais la ces pas de la carosserie ces une boite toute neuve quelle va avoir
et cette apres midi ce sont les deux chiennes qui sont partie la maison est bien vide

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 19:40:01   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Tu les place chez quelqu'un Flams le temps de ton opération ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 19:56:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

richard78 a écrit :

Tu les place chez quelqu'un Flams le temps de ton opération ?


oui cher une amie en qui j'ai une totale confiance

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 21:05:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

flams excuse moi ce sera quoi ton opération je n'ai pas tout suivi mais surtout fais attention a toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 21:08:30   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

salut flam, si j'ai bien compris c'est boite de vitesses sur 1 AUDI que tu dois changer ?

Si je peux me permettre, je travail au siège du groupe volkswagen france je pourrais peut etre faire quelque chose pour toi

Tu peux m'en dire plus sur ta voiture ?

Kilométrage, modèle, année de mise en circulation...

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 21:41:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Julien-02 a écrit :

salut flam, si j'ai bien compris c'est boite de vitesses sur 1 AUDI que tu dois changer ?

Si je peux me permettre, je travail au siège du groupe volkswagen france je pourrais peut etre faire quelque chose pour toi

Tu peux m'en dire plus sur ta voiture ?

Kilométrage, modèle, année de mise en circulation...


je te remercie pour ta proposition mais copain qui ma vendu la voiture en a trouver docase a 500€ et il va la faire monter au blaque
et participera a la moitier des frais

par contre ci ca te derange pas peu tu te renseignier pour savoir ci ces un defaut sure ces voiture inquiete ces pas pour les poursuivre en justice mais pour savoire ci apres je la guarde ou pas
et peu te renseignier sur les vidange de boite qui soit disant etres faite tous les 60000 kilometre car je me suis renseignier mais y en a qui dise qui faut pas y toucher et autre qui faut les vidanger mois elle a casser a 200000kl mais a jamer etais vidanger donc je pensse que ces la cause de la casse

la voiture ces une audi a4 avant pac+ 110cv premiere mise en service 1996 et elle a 200000 kilometre

et encore merci pour ta proposition mais ces vrai que avoire une audi cetais un reve depuis longtemp et je suis comptent de avoir acheter car elle est supere bien entretenue et a bourg j'ai vu la meme avec 550000 km donc ca me fait pas peure

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  quand on a pas de bol ces a vie enfin je croiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum