|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 12:22:35
| voila encore une foit pas de bol samedi jenmene mes chienne ces baignier a la campagne tous ce passe supere bien sauf quand rentrent plus du tous de puissance moteur j'ai comme meme plus rentree a la maison a 25 kmh la pas exe de vitesse ce matin je enmenne cher le mecano et la verdicte casse de boite de vitesse devis 5000€ pour le reparer bon bien voila quand on a pas de bol on la jusqua a ca morts enfin j'espere pas
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22544 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 12:24:19
| voilà ce que c'est que d'avoir une voiture de kéké .. |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 12:27:35
| patrick a écrit :
voilà ce que c'est que d'avoir une voiture de kéké .. |
et oui mais que veu tu cetais pire avec les voiture francais donc j'ai pris une etrangere mais apres ce que je vois ces pas mieu ca continue je vais acheter une voiture a pedale et encore elle cerai capable de me lacher dans les pate
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22544 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 12:32:08
| prends vraiment une 2 cv .. là au moins pour la réparation, une fourchette et une boite de conserve, et t'as une boite de vitesse neuve |
|
| Posté le 27-08-2007 à 13:24:49
| patrick a écrit :
prends vraiment une 2 cv .. là au moins pour la réparation, une fourchette et une boite de conserve, et t'as une boite de vitesse neuve |
bon dans mon maleure bonne nouvelle on a peu etres trouver une solution mais pas cher audi eureusement que j'ai acheter cette voiture a une personne tres serieuse qui va aucuper de tous le temps que je cerais aupitaliser donc je suis rassurer je recuperer une belle titine a ma sortie mais ces vrais de dans mon maleure j'ai toujours de la chance car j'ai toujour reussie a trouver une solution donc patrick je nacheterai pas une 2cv et pour la fourchete patrick je te envoie par la poste ci tu veu
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 13:38:02
| Achète plutôt une charette et une paire de boeufs!!! C'est jamais en panne!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 13:38:43
| Donc tout s'arrange Flams, content pour toi, tu as évité la 2CH |
|
| Posté le 27-08-2007 à 14:02:27
| Rassure toi Flams il y aura des jours meilleurs, je sais ce qu'il en est coté pas de bol à propos de voiture je vend la mienne pour acheter des poules, car cette voiture c'est tout ce qui me reste de 15 ans de vie commune avec une imbécile |
|
| Posté le 27-08-2007 à 15:50:45
| jean michel a écrit :
Rassure toi Flams il y aura des jours meilleurs, je sais ce qu'il en est coté pas de bol à propos de voiture je vend la mienne pour acheter des poules, car cette voiture c'est tout ce qui me reste de 15 ans de vie commune avec une imbécile |
je te remerci bien pour la voiture mais celui qui ma vendu la voiture a trouver une solution on a trouver une boite de vitesse donc voila le temps de hospitalisarion elle cera reparer
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 16:08:27
| alors, c'est un mondre mal et c'est tant mieux
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 27-08-2007 à 19:23:16
| le chardon a écrit :
alors, c'est un mondre mal et c'est tant mieux |
c'est certain il y à plus grave dans la vie, c'est juste un peu casse couille sur le moment |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 19:26:33
| oui sur le moment c'est toujours chiant a supporter après faut bien faire avec
-------------------- Capu... What else ? |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 20:27:15
| Il paraît que AIXHAM fait de supers caisses à savon motorisées, pas cher, pour malchanceux du volant, tu devrais essayer FLAMMS!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 28-08-2007 à 15:15:46
| le principal c est que cela s arrange pour ta voiture!!! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-08-2007 à 20:45:28
| La voiture, c'est pas cata, chiant d'accord mais ça s'arrange!! Je suis plus attentif à ta santé à Toi!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 29-08-2007 à 20:47:51
| indian a écrit :
La voiture, c'est pas cata, chiant d'accord mais ça s'arrange!! Je suis plus attentif à ta santé à Toi!! |
merci indian mais pour l'instant la santee va bien ca ira mieu jeudi
|
| Posté le 02-09-2007 à 12:31:53
| bon voila ma titine et partie ce faire reparer donc j'aurai biento une voiture supere
|
| Posté le 02-09-2007 à 17:03:57
| Super Flams, à ta sortie une Titine toute neuve |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 02-09-2007 à 17:06:33
| richard78 a écrit :
Super Flams, à ta sortie une Titine toute neuve |
Fais gaffe quand même , y a deux poteaux à la sortie de l'hosto!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 02-09-2007 à 18:03:32
| nono a écrit :
[citation=richard78]Super Flams, à ta sortie une Titine toute neuve |
Fais gaffe quand même , y a deux poteaux à la sortie de l'hosto! :lol:[/citation] oui inquiete mais la ces pas de la carosserie ces une boite toute neuve quelle va avoir et cette apres midi ce sont les deux chiennes qui sont partie la maison est bien vide
|
| Posté le 02-09-2007 à 19:40:01
| Tu les place chez quelqu'un Flams le temps de ton opération ? |
|
| Posté le 02-09-2007 à 19:56:42
| richard78 a écrit :
Tu les place chez quelqu'un Flams le temps de ton opération ? |
oui cher une amie en qui j'ai une totale confiance
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 02-09-2007 à 21:05:53
| flams excuse moi ce sera quoi ton opération je n'ai pas tout suivi mais surtout fais attention a toi
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 02-09-2007 à 21:08:30
| salut flam, si j'ai bien compris c'est boite de vitesses sur 1 AUDI que tu dois changer ? Si je peux me permettre, je travail au siège du groupe volkswagen france je pourrais peut etre faire quelque chose pour toi Tu peux m'en dire plus sur ta voiture ? Kilométrage, modèle, année de mise en circulation...
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 02-09-2007 à 21:41:49
| Julien-02 a écrit :
salut flam, si j'ai bien compris c'est boite de vitesses sur 1 AUDI que tu dois changer ? Si je peux me permettre, je travail au siège du groupe volkswagen france je pourrais peut etre faire quelque chose pour toi Tu peux m'en dire plus sur ta voiture ? Kilométrage, modèle, année de mise en circulation... |
je te remercie pour ta proposition mais copain qui ma vendu la voiture en a trouver docase a 500€ et il va la faire monter au blaque et participera a la moitier des frais par contre ci ca te derange pas peu tu te renseignier pour savoir ci ces un defaut sure ces voiture inquiete ces pas pour les poursuivre en justice mais pour savoire ci apres je la guarde ou pas et peu te renseignier sur les vidange de boite qui soit disant etres faite tous les 60000 kilometre car je me suis renseignier mais y en a qui dise qui faut pas y toucher et autre qui faut les vidanger mois elle a casser a 200000kl mais a jamer etais vidanger donc je pensse que ces la cause de la casse la voiture ces une audi a4 avant pac+ 110cv premiere mise en service 1996 et elle a 200000 kilometre et encore merci pour ta proposition mais ces vrai que avoire une audi cetais un reve depuis longtemp et je suis comptent de avoir acheter car elle est supere bien entretenue et a bourg j'ai vu la meme avec 550000 km donc ca me fait pas peure
|
|