CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 quand on a pas de bol ces a vie enfin je croi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 21:47:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

giant homer 3 a écrit :

flams excuse moi ce sera quoi ton opération je n'ai pas tout suivi mais surtout fais attention a toi


ca ces les efait secondaire de mon handicape ces pour faire refermer un escare a la hanche guauche et ce cou ci avec une desarticalation complete une ampution ci es plus simple car y a un gros apsser dans la hanche voila tous
mais bon ces pas grave comme j'ai dit au chirurgien la derniere foit ten que vous toucher pas au bras et a la petite servelle que j'ai je guarde le morale

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 22:06:30   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK pas de problème flam ma proposition c'était au cas où

Pour tes questions j'ai les réponses

1- non ce n'est pas 1 défaut, 1 boite de vitesses à 200000km et 11 ans c'est tout à fait envisageable, ça fait chier c'est sur mais ça arrive

2- le constructeur ne préconise pas de vidange de boite au bout de tel kilométrage ou de tel age, toutefois le réparateur agréé AUDI qui suit le véhicule "doit" vérifier le bon fonctionnement de touts les organes du véhicule

Perso en connaissant bien les véhicules audi, volkswagen, seat et skoda je te conseille vivement de garder cette perle ta boite de vitesses aurait tout a fait u rendre le l'âme plus tôt sur 1 A4 AVANT plus récente

Cette A4 est 1 excellent produit crois moi

En tout cs si 1 jour je peux te rendre service n'hésite pas c'est mon métier la "relation clients"

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 22:17:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Julien-02 a écrit :

OK pas de problème flam ma proposition c'était au cas où

Pour tes questions j'ai les réponses

1- non ce n'est pas 1 défaut, 1 boite de vitesses à 200000km et 11 ans c'est tout à fait envisageable, ça fait chier c'est sur mais ça arrive

2- le constructeur ne préconise pas de vidange de boite au bout de tel kilométrage ou de tel age, toutefois le réparateur agréé AUDI qui suit le véhicule "doit" vérifier le bon fonctionnement de touts les organes du véhicule

Perso en connaissant bien les véhicules audi, volkswagen, seat et skoda je te conseille vivement de garder cette perle ta boite de vitesses aurait tout a fait u rendre le l'âme plus tôt sur 1 A4 AVANT plus récente

Cette A4 est 1 excellent produit crois moi

En tout cs si 1 jour je peux te rendre service n'hésite pas c'est mon métier la "relation clients"


ha ok merci bien pour le renseignement tu me rassure donc je vais la guarder ma titine et ci une foit j'ai un souci je ferai apelle a tois
et j'ai un autre atous je connaie bien le patron de la concetion audi a bourg ca aide mais la il pouver rien faire pour mois car comme il mavais expliquer il on pas le droit de monter des pieces ocase
cinon il aurai fait volontier

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 22:25:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ok merci flams soigne toi bien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 22:35:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

giant homer 3 a écrit :

ok merci flams soigne toi bien


merci pas de probleme

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 23:20:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flamichou, sur Ebay il y a une 2 boeufs à vendre, joug compris!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 15:30:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Flamichou, sur Ebay il y a une 2 boeufs à vendre, joug compris!!!


a oui bonne idee

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 15:32:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Le joug faudra le cuire longtemps , Flams
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 15:44:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Le joug faudra le cuire longtemps , Flams


pas de probleme on fera ca cher patrick

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:32:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Flams a écrit :

[citation=giant homer 3] flams excuse moi ce sera quoi ton opération je n'ai pas tout suivi mais surtout fais attention a toi


ca ces les efait secondaire de mon handicape ces pour faire refermer un escare a la hanche guauche et ce cou ci avec une desarticalation complete une ampution ci es plus simple car y a un gros apsser dans la hanche voila tous
mais bon ces pas grave comme j'ai dit au chirurgien la derniere foit ten que vous toucher pas au bras et a la petite servelle que j'ai je guarde le morale :lol:[/citation]


Putain , FLAMMS là tu m'épates !
T'arrives même à faire encore de l'humour sur tes ennuis de santé, c'est balèze mon ami!
Si c'est ta façon de garder le moral continues encore longtemps comme çà!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:35:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

la tu as bien raison nono

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:38:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Une 2 boeufs ça dure au moins 25 ans et c'est écolo!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:39:32   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

indian a écrit :

Une 2 boeufs ça dure au moins 25 ans et c'est écolo!!




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 20:53:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

l indian !! ça depend qui les mangent , les 2 boeufs!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 21:56:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=Flams][citation=giant homer 3] flams excuse moi ce sera quoi ton opération je n'ai pas tout suivi mais surtout fais attention a toi


ca ces les efait secondaire de mon handicape ces pour faire refermer un escare a la hanche guauche et ce cou ci avec une desarticalation complete une ampution ci es plus simple car y a un gros apsser dans la hanche voila tous
mais bon ces pas grave comme j'ai dit au chirurgien la derniere foit ten que vous toucher pas au bras et a la petite servelle que j'ai je guarde le morale :lol:[/citation]


Putain , FLAMMS là tu m'épates !
T'arrives même à faire encore de l'humour sur tes ennuis de santé, c'est balèze mon ami!
Si c'est ta façon de garder le moral continues encore longtemps comme çà! :yep1:[/citation]

et oui et jusque a mintenent ca ma toujours permis de guarder le morale mais faut bien car la vie continue

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 21:59:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Une 2 boeufs ça dure au moins 25 ans et c'est écolo!!


oui mais avec 2 boeuf pour aller boire un jaune cher toi il me faudra 6 mois
avec ma belle titine il en faudra moins

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:26:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En 2 boeufs ou en Audi, on s'en fout!! Tu seras le bienvenu, tu le sais!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  quand on a pas de bol ces a vie enfin je croiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum