|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 18:30:57
| même pas étonné au pays des éléphants mauves, tout est possible
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 22:03:23
| ben moi je veut pas en boire 1/ t imagine le gout du pastaga! 2/ t en boit et tu rouille de l interieur ! 3/ quand tu te lave tu resort plein de plaque de tole et tu passe au detecteurs de metaux ........... 4/tu te lave la tet et tu sort rouquemoute.......... a non vive le bon vin de nos coteaux ceci est un appel a soutenir la viticulture française et notament meridionale ( en est il une autre?) le commerce equitable commence deja par ne pas assasiner nos paysans !
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 00:04:26
| jacques a écrit :
ben moi je veut pas en boire 1/ t imagine le gout du pastaga! 2/ t en boit et tu rouille de l interieur ! 3/ quand tu te lave tu resort plein de plaque de tole et tu passe au detecteurs de metaux ........... 4/tu te lave la tet et tu sort rouquemoute.......... a non vive le bon vin de nos coteaux ceci est un appel a soutenir la viticulture française et notament meridionale ( en est il une autre?) le commerce equitable commence deja par ne pas assasiner nos paysans ! |
je bois aussi du tres bon vin francais serte peu car je prend toujour du bon
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 07:32:44
| Flams a écrit :
[citation=jacques]ben moi je veut pas en boire 1/ t imagine le gout du pastaga! 2/ t en boit et tu rouille de l interieur ! 3/ quand tu te lave tu resort plein de plaque de tole et tu passe au detecteurs de metaux ........... 4/tu te lave la tet et tu sort rouquemoute.......... a non vive le bon vin de nos coteaux ceci est un appel a soutenir la viticulture française et notament meridionale ( en est il une autre?) le commerce equitable commence deja par ne pas assasiner nos paysans ! |
je bois aussi du tres bon vin francais serte peu car je prend toujour du bon ;)[/citation] c'est à dire mon Flamounet
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 09:37:27
| le chardon a écrit :
[citation=Flams][citation=jacques]ben moi je veut pas en boire 1/ t imagine le gout du pastaga! 2/ t en boit et tu rouille de l interieur ! 3/ quand tu te lave tu resort plein de plaque de tole et tu passe au detecteurs de metaux ........... 4/tu te lave la tet et tu sort rouquemoute.......... a non vive le bon vin de nos coteaux ceci est un appel a soutenir la viticulture française et notament meridionale ( en est il une autre?) le commerce equitable commence deja par ne pas assasiner nos paysans ! |
je bois aussi du tres bon vin francais serte peu car je prend toujour du bon ;)[/citation] c'est à dire mon Flamounet :heu:[/citation] cinq bouteille pas ansmais des tres tres bonne
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 06-05-2006 à 09:39:12
| cinq par an mais t'as pas le temps de trouver le goût
|
| Posté le 06-05-2006 à 09:41:20
| le chardon a écrit :
cinq par an mais t'as pas le temps de trouver le goût |
ho que ci mais ces du bon
|
| Posté le 06-05-2006 à 09:42:33
| ça doit même être du très très bon
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 12:58:44
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 16:30:55
| le chardon a écrit :
mon cher indian sache que l'eau de Coursan qui coule d'une fontaine de la place du village depuis la nuit des temps est un puits artésien qui délivre une eau ferrugineuse et sulfureuse qui pique, unique dans la région les vieux du village vont encore remplir des bouteilles tous les jours pour la boire nature ou mélangée à un petit rosé frais les bouteilles employées sont facilement reconnaissables à leur forte coloration rouille y a pas qu'à Rodez qu'ils ont des bizarreries j'ai oublié de préciser que le départ de la nappe se situerait dans la montagne noire, Mazamet, peut-être |
Ben il a raison Nicolas!! Notre eau, elle est de chez nous!!! Elle vient pas du Nord, fut-ce- de l'Artois!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 17:24:59
|
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 06-05-2006 à 19:29:50
| du côté de l'Artois ce serait plutôt de la bière
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 20:43:06
| On en a aussi à St Geniez d'Olt....la bière des Marmots
|
| Posté le 06-05-2006 à 20:56:48
| il a réponse à tout ce petit grand crapaud mauve
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 20:58:59
| c est qu il y a de tout dans l aveyron !et mem du the d aubrac !
|
| Posté le 06-05-2006 à 21:00:31
| et il se boit ou il se fume
|
| Posté le 06-05-2006 à 21:02:03
| il se boit chardon, il seboit !
|
| Posté le 06-05-2006 à 21:04:55
| merci jacques, une pierre de plus à ma culture personnelle qui regorge de lacunes
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 22:19:47
| Et le morpion des causses!!! Tu connais pas Chardon????
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 06-05-2006 à 22:22:14
| non, mais j'espère sincèrement qu'il n'a pas les dimensions de Nico
|
| Posté le 06-05-2006 à 22:29:23
| Non mais redoutable, le morpion des Causses!!!
|
| Posté le 06-05-2006 à 22:30:15
| sûrement
|
| Posté le 07-05-2006 à 09:30:49
| le Morpion des causses est originaire du le TARN, Il faut absolument se faire une sortie sur l'aubrac pour boire du thé, de la bière, de l'aligot, du pavé d'Aubrac, du vin d'Estaing.
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 11:06:02
| du vin d'Estaing.?....merci bien,déja qu'on s'est payé 7ans un président du meme nom
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2006 à 11:40:29
| giero, allons, il y aura peut-être distribution de diamants
|
|