CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Quand ça veut faire !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:09:33   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

IL y a 21 jours j’ai récupéré un couple de Lynx chez un collègue, après plusieurs sommations et différentes menaces de sévices corporel dont je vous fait grâce. Quoi qu’il en soit, j’ai réussi sous la menace a trouver le temps d’aller chez mon collègue qui habite à 1.5 km de chez moi pour aller chercher les oiseaux que j’avais choisis en décembre…..Le « couple » d’ailleurs n’était pas accouplé. Le mâle était seul et la femelle avec un autre mâle…..le premier jour la femelle pond un œuf….que je laisse. 4 jours plus tard un deuxième puis se met à couver….par intermittence…puis le mâle quelques jours plus tard participe à la tache. J’aurais du casser les œufs….mais voilà, j’ai très très peu de temps actuellement….Et bien hier j’ai deux petits qui sont nés….quand ça veut faire !

Vous en avez des comme ça ?


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:23:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dans les premiers temps de la couvaison, l'oeuf peut refroidir sans que l'écart de température tue l'embryon tes pigeons sont comme toi, il faut qu'ils fassent différemment des autres ces aveyronnais


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:24:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

dans l aveyron tout est posible ! si! si!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:26:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va finir par le croire jacques


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:27:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

la preuve !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:31:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourvu qu'il nous sorte pas des lynxs mauves sinon M. Théron va nous faire une rechute


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:34:28   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

gag!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:37:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pub


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:41:06   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

nicolas ils sonrt a toi les lynx maille rouge de l'expo du forum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:45:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand je vous dit que Nico a une tendance anar!!! ses pigeons aussi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:51:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et dire qu'il est en train de sécher en place de rodez le pauvre , remarque qu'il y en a pour un moment


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:56:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oh avec le tarral qu il y fait ,y seras vite sec , le povre


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:01:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est pas mal en effet ! !


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:04:48   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

là t'est vraiment tombé sur un male super bon!!!
ça doit réussir ce coup une fois sur 1million


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:24:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Nicolas a écrit :

IL y a 21 jours j’ai récupéré un couple de Lynx chez un collègue, après plusieurs sommations et différentes menaces de sévices corporel dont je vous fait grâce. Quoi qu’il en soit, j’ai réussi sous la menace a trouver le temps d’aller chez mon collègue qui habite à 1.5 km de chez moi pour aller chercher les oiseaux que j’avais choisis en décembre…..Le « couple » d’ailleurs n’était pas accouplé. Le mâle était seul et la femelle avec un autre mâle…..le premier jour la femelle pond un œuf….que je laisse. 4 jours plus tard un deuxième puis se met à couver….par intermittence…puis le mâle quelques jours plus tard participe à la tache. J’aurais du casser les œufs….mais voilà, j’ai très très peu de temps actuellement….Et bien hier j’ai deux petits qui sont nés….quand ça veut faire !

Vous en avez des comme ça ?
moi non,mes males ont mauvais caractère surtout en Modènes,déjà ils ont du mal à m'accepter alors pour des oeufs d'autres pigeons ,ils les cassent avant d'arriver au nid
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:04:41   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Non, j'ai que des maille bleus


cauchois a écrit :

nicolas ils sonrt a toi les lynx maille rouge de l'expo du forum



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:59:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es sûr qu'ils sont pas un peu mauves


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:48:22   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Dans la série pas commun, je veux bien vous raconter un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...

En effet, il y a bien longtemps, j'avais un mâle magnani tout à fait exceptionnel. Dès lors qu'il avait des jeunes*, quelque soit leur âge, il jouait au nourricier avec naturellement ses propres jeunes, mais aussi ceux des autres qui étaient à terre. Et là il n'était pas question de confusion de couleur (à l'époque j'avais un peu de tout en coloris dans le pigeonnier). Depuis ce pigeon, jamais je n'ai rencontré de tel cas...

* une année, il m'avait produit 16 jeunes en huit couvées (et comme c'était un magnani, je n'en avais pas sorti 2 identiques : qq magnani, un rouge, un rouge papilloté, bleu barré, bleu maillé, brun, isabelle, noir, noir barré rouge, noir écaillé rouge... un festival!!!!!!!!!)


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:52:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

les modéne ont bien changer .......................................
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:01:14   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :

les modéne ont bien changer .......................................



Sors nous déjà un capucin qui élève au moins ses propres jeunes...


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:02:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

j'en sors un sur deux ..................... désolé !
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:04:09   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:10:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la guerre a repris


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:13:55   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

silvercream a écrit :

[citation=JLLEMEY]les modéne ont bien changer .......................................



Sors nous déjà un capucin qui élève au moins ses propres jeunes... ;)[/citation]


YES, il semble que la guerre est en bonne voie....faut que je songe à réssusiter moi!


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:19:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Oh ben ça alors, tu voudrais le faire ça ne marcherais pas


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Quand ça veut faire !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum