CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 La quarantaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Garsenland
Petit touriste
44 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 11:16:04   Voir le profil de Garsenland (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lesscottishsdegarsenland.fr   Envoyer un message privé à Garsenland   

Bonjour
Je dois aller chercher prochainement un couple de pigeons "king"
Je compte le mettre en quarantaine , mais je n'ai qu'un clapier a lapin eloigné de mes autres animaux !
Car j'elève des poules soies en amateur !

Est-ce que ca va aller ou je fabrique un enclos plus grand ?

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 11:57:42   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

cela suffit mais attention aux bagarres si c'est pas un couple ou qu'il est pas encore fait

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 19:32:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

As tu d'autres pigeons pour vouloir mettre tes nouveaux protégés en quarantaine??,

Il est déconseillé de mettre poule et pigeon ensemble, tes pigeons ne seront pas tranquille pour se reproduire
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 19:47:48   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

oui et les poules risqueront d'attaquer les pigeons

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 20:10:55   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

et si les jeunes ont le malheur de tombés du nid

--------------------
Queue de Paon Indien ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 14:44:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et si les poules viennent à gratter dans les mangeoires des pigeons , ou les nids et à souiller l'eau de boisson etc ,etc , ... ce qu'elles ne manqueront pas de faire ...!

Pour le reste du problème un casier de lapins en béton taille "classique" fait l'affaire pour un quarantaine, et même plus petit en cas de necessité mais tout dépend de la durée de la "quarantaine"...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 16:02:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

Et si les poules viennent à gratter dans les mangeoires des pigeons , ou les nids et à souiller l'eau de boisson etc ,etc , ... ce qu'elles ne manqueront pas de faire ...!

Pour le reste du problème un casier de lapins en béton taille "classique" fait l'affaire pour un quarantaine, et même plus petit en cas de necessité mais tout dépend de la durée de la "quarantaine"...




Quarante jours

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 16:43:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est moins ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Garsenland
Petit touriste
44 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 20:49:10   Voir le profil de Garsenland (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lesscottishsdegarsenland.fr   Envoyer un message privé à Garsenland   

Mince !
Je pensais séparer l'abri en deux ,mais laisser la volière (avec filet) de 6X6m a disposition !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  La quarantaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum