CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 de quel couleur sont ils ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 22:30:40   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

je suis encore dans les temps c'est lequel deja le NOBILIS NEWCAVAC ou NOBILIS PARAMIXO , ayant peu de pigeons est ce qu'il se conserve longtemps apres ouverture ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 18-10-2012 à 19:36:29   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Et lui , il etait bleu barré a la sortie du nid mais maintenant comment on peut le qualifier ? vue de chaque coté



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


Edité le 18-10-2012 à 19:38:13 par indianna




--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-10-2012 à 21:02:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est du sooty

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 19-10-2012 à 00:18:44   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

du bleu // avec autre chose comme dit Gillou moi j'ai des bleus et des grisons avec !!! alors ça gagne pas ça débarrasse

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 19-10-2012 à 15:43:48   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

le sooty si j'ai bien compris obscurci la couleur de base , alors avec une noire , je peux esperer sortir du noir tres noir ou pas ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-10-2012 à 17:07:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui je crois bien

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 19-10-2012 à 18:12:55   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ok a eviter d'accoupler avec un clair alors sinon ca ressortira du tout pourri , a mettre que sur du foncé

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-10-2012 à 20:36:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

arlequain ou écaillé

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  de quel couleur sont ils ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum