CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Quel domage...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:44:25   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Ce soir en reculant avec ma voiture j'ai écrasé ma meilleure femelle texan que j'avais sorti cette année elle venait de quitter le nid il y avait 1 semaine et j'allais demain la mettre dans la volière des jeunes.Je suis dégouté
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:51:29   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu as le garage dans le pigeonnier??


--------------------
fab
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:26:39   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui mes parents quant ils on construit le garage ils m'ont fait construire le pigeonnier a coté et vu que mes repro sont en liberté comme ojourd'hui il fesé chaud ils étaient trankilou a l'ombre sous la voiture et je les aie fait partir sauf la jeune je ne l'avais pas vu
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:37:45   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

putaing ces jeunes!!!!!!!! faudrait qu ils passent un vrai permis de conduire!!! au lieu de le passer par corespondance pendant la greve des postes !!!!
non je mais c est vraiment l accident con!!!! je compatis car rien de plus ralent que de perdre un tres bon sujet de façon stupide !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:12:23   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui jte jure en plus plus trad je penses que cette femelle allait vraiment etre géniale c'est con surtout que je l'écrase presque a l'arret!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:46:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de chance Fabien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:47:59   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Ils avaient prévenu que le week end pascal allait être dangereux sur les routes mais pas dans les garages !!!!

Je blague bien sûr mais je compatie car c'est toujours rageant de perdre un bon sujet.


Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:51:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

C'est l'occasion de faire un civet


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:58:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben faire une cale avec un pigeon, tu fais fort!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 08:18:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous êtes vilains de vous moquer ça fend le coeur de perdre un très bon sujet même en texan


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 08:24:10   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui merci chardon de me défendre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 08:26:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon meilleur ami, Bernard Négret, lui aussi grand éleveur de texans en écrase un ou deux chaque année et c'est toujours les meilleurs ça fait partie des inconvénients d'avoir les pigeons en liberté


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 09:18:39   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui car ces cons dès qu'il fait chaud ils adore s'y mettre dessou pour etre a l'ombre et puis comme il y a plein de petits gravillons colés dessous la voiture ils adorent ça!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 15:52:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

mon pere lui il en ecrase au moins 3 par ans
il leur marche deuus il fait pas toujours attention
bien sur a chaque fois ses un trop beau


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:03:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merde


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:19:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas dans la merde, mon capu sur un pigeon sinon, il aurait gagné au loto


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:26:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:32:13   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

je me souviens fabien, chez toi je te l'avais dit:
t'en écrases jamais
ben ça y'est c'est con qd même on a pas idée
dis moi y'avait pas un peu

Message édité le 10-04-2007 à 18:32:57 par Strass65


--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:47:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et vas-y que ça chambre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:18:49   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   




--------------------
REPERE POWAA !!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 23:33:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais alors..... c'est donc vrai que c'est con un Texan!!! Remarque on s'en doutait un peu avec l'autre dégénéré de Bush!!!
Ben on en a confirmation!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 07:47:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais lui, y a pas moyen de l'écraser


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:01:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

et vas-y que ça chambre


Ben non justement,ç'aurait été mieux pour le pigeon dans la chambre que le garage!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:06:26   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

comme ont dit c'est toujours les meilleurs qui s'en vont alors buch tu ma compris il pas près de partir


--------------------
Coucou
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:03:06   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui mais la sa souer est sorti du nid et elle est presque meilleure donc celle la déja je penses qu'elle restera chez moi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Quel domage...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum