CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Quel domage...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:57:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:17:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as le mauvais oeil, Fabien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 20:22:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ben,il est pas cocu ,c'est sur!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 20:45:54   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

C'est vraiment la poisse pour toi Fabien
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 11:49:23   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a force je vais finir par coire que l'on ma jetté un sort!!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:57:14   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ouff ojourd'huit et bien ma chatte a eu des petits(bon domage il y envait 2 de morts mais bon j'en aie gardé 2) ils sont trop mimi je vais créer un nouveau sujets dans la rubriques autres animaux pour vous les présenter
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:40:21   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bon allez ça fesait lontemps qu'il ne mettait pas arrivé de merde alors pour changer il y quelques minutes j'ai secssioné le doigt de ma meilleur femelle texan je suis dégouté je comptai la mettre au championnat car elle est vraiment tip top
mais la ça me donnes plus dutout envi d'exposer cette année


--------------------
I love occitania
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:11:58   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

comment tu tes d emmerder pour lui couper un doigt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:44:54   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   


fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:13:13   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben c'est tout con elle été derrière la porte de la voilère et je ne l'avais pas vu donc des que j'ai fermé la porte ça la coupé comme chez les gosses quand ils se coincent le doigt dans la porte


--------------------
I love occitania
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:34:33   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bah put.......... t'as vraiment une année de merde
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 04:46:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

fabien a écrit :

ben c'est tout con elle été derrière la porte de la voilère et je ne l'avais pas vu donc des que j'ai fermé la porte ça la coupé comme chez les gosses quand ils se coincent le doigt dans la porte


Il t'arrive une tuile aprés l'autre , bon tu m'excuseras , mais je crois que je viendrais jamais te rendre visite , comme moi j'accumule aussi la poisse on sait jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 07:00:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bien triste tous ces déboires


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 08:31:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

en plus ça m'est jamais arrvivé les autres années j'èspère que l'an prochain ça sera pas comme ça


--------------------
I love occitania
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 04:29:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Malheureusement les poisses s'attirent , tu commence avec une et celà fini plus
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 14:35:06   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

il ya des jours les poisses s' attires quand sa commence c est la merde sur tout pas sur les pigeons seulement
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 16:05:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

fabien a écrit :

ben c'est tout con elle été derrière la porte de la voilère et je ne l'avais pas vu donc des que j'ai fermé la porte ça la coupé comme chez les gosses quand ils se coincent le doigt dans la porte


Moi il m'est déjà arrivée de marcher sur un petit qui était derriére la porte , 125 kg celà pardonne pas
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 06:30:15   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

fabien !!! vue que t est pas loin , vas faire un tour a LOURDES!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 09:42:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il aura peut être des pneu neuf pour sa voiture , vu que les anciens sont maculés de sang
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:26:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :

[citation=fabien]ben c'est tout con elle été derrière la porte de la voilère et je ne l'avais pas vu donc des que j'ai fermé la porte ça la coupé comme chez les gosses quand ils se coincent le doigt dans la porte


Il t'arrive une tuile aprés l'autre , bon tu m'excuseras , mais je crois que je viendrais jamais te rendre visite , comme moi j'accumule aussi la poisse on sait jamais ;)[/citation]
idem pour moi


--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:13:29   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a toi aussi capu ça t'es arrivé quand?


--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 22:44:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

non c'est par rapport à ce que dit robot


--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 22:48:34   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a ok


--------------------
I love occitania
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 05:01:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

On a tous peur maintenant de te rendre visite
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:25:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Quel domage...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum