CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 QUEL MALHEUR!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 19:47:28   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

dratthar a écrit :

tu sais depuis que je n'ai plus de modene j'ai des volieres d'un calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ben te plaint pas alors, parce que question calme le QPI c'est d'enfer
et puis tu sais moi aussi j'ai arreté le modène il y a quelques temps et maintenant c'est redevenu ma première race, tu verra tu n'y échapperas pas, tu reviendras et puis croiser avec tes voyageurs tu auras du mordant pour le vol !!!!!!!!!!!!!!!!
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 21:04:45   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

on verra bien mais bon...!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 15:56:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

JP24 a écrit :

[citation=dratthar]tu sais depuis que je n'ai plus de modene j'ai des volieres d'un calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ben te plaint pas alors, parce que question calme le QPI c'est d'enfer
et puis tu sais moi aussi j'ai arreté le modène il y a quelques temps et maintenant c'est redevenu ma première race, tu verra tu n'y échapperas pas, tu reviendras et puis croiser avec tes voyageurs tu auras du mordant pour le vol !!!!!!!!!!!!!!!![/citation]


pour barcelone tes croiser qpi rentre a pied!!!!!!!!!



--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 16:07:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 21:23:17   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

frederic a écrit :

[citation=ridus] En effet, c'est pas un cadeau


en plus c'est ton père.......


ridus c'est toi qui dis sa sa m'etonne on en reparlera un jour[/citation]

Salut Fred

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  QUEL MALHEUR!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum