| | | | | mart0797 | Petit touriste | | 19 messages postés |
| Posté le 09-06-2013 à 16:48:44
| Bonjour, j'aimerais aménager ma 2ème cabane de jardin (que je n'utilise pas) pour en faire une volière intérieur/extérieur mais je ne sais pas quoi mettre dedans. Je suis plus pour une espèce de colombe (qui chante beaucoup) mais je ne veux pas d'une espèce difficile à élever. Ou alors une race de pigeon (pas de voyageur; j'en ai déjà). Merci pour toutes vos propositions et conseils!
-------------------- J'aime beaucoup les oiseaux, j'ai des canaris, mandarins, perruches, colombes diamant, moineaux du japon, calopsittes. J'ai aussi des pigeons voyageurs que j'adore élever et j'aimerais aménager ma 2ème cabane de jardin pour des autres oiseaux. |
| anthony | S.S.D.D. | Pigeon de Platine | | 2320 messages postés |
| Posté le 09-06-2013 à 17:09:32
| Pigeon kumuru pour le chant Et pour pas des pigeon de vol????
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
| mart0797 | Petit touriste | | 19 messages postés |
| Posté le 09-06-2013 à 17:21:17
| J'ai déjà des voyageurs que je faisait voler mais sur les 4 que j'avais, seulement 1 est revenu. Apres j'en ai reçu 4 autres et après 2-3 semaines je les ai lâcher et seulement 2 sur les 5 sont revenu... je pense que la faute sont les rapaces qui sont en nombre incalculable chez moi. Alors j’arrête de les lâcher...
-------------------- J'aime beaucoup les oiseaux, j'ai des canaris, mandarins, perruches, colombes diamant, moineaux du japon, calopsittes. J'ai aussi des pigeons voyageurs que j'adore élever et j'aimerais aménager ma 2ème cabane de jardin pour des autres oiseaux. |
| mart0797 | Petit touriste | | 19 messages postés |
| Posté le 09-06-2013 à 17:23:47
| Si vous connaissez une sorte d'oiseau qui chante beaucoup, je suis preneur!
| Posté le 09-06-2013 à 19:50:13
| Le kumuru turc
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
| | coloen | Pigeon de Bronze | | 414 messages postés |
| | anthony | S.S.D.D. | Pigeon de Platine | | 2320 messages postés |
| | JB19 | le bouvreuil libre | Pigeon de Platine | | 1645 messages postés |
| Posté le 14-06-2013 à 13:17:11
| bouvreuil pour un petit pigeon avec une grande puissance de vol tete coloré de brive tres grandes puissance de vol et plus gros que le bouvreuil
-------------------- Jean Baptiste DAVID |
| |
| | | | | | |
|