CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Catalogue "forum" des couleurs et varièt 

 quel race choisir?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mart0797
Petit touriste
mart0797
19 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 16:48:44   Voir le profil de mart0797 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mart0797   

Bonjour, j'aimerais aménager ma 2ème cabane de jardin (que je n'utilise pas) pour en faire une volière intérieur/extérieur mais je ne sais pas quoi mettre dedans. Je suis plus pour une espèce de colombe (qui chante beaucoup) mais je ne veux pas d'une espèce difficile à élever. Ou alors une race de pigeon (pas de voyageur; j'en ai déjà). Merci pour toutes vos propositions et conseils!

--------------------
J'aime beaucoup les oiseaux, j'ai des canaris, mandarins, perruches, colombes diamant, moineaux du japon, calopsittes. J'ai aussi des pigeons voyageurs que j'adore élever et j'aimerais aménager ma 2ème cabane de jardin pour des autres oiseaux.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 17:09:32   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Pigeon kumuru pour le chant
Et pour pas des pigeon de vol????

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
mart0797
Petit touriste
mart0797
19 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 17:21:17   Voir le profil de mart0797 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mart0797   

J'ai déjà des voyageurs que je faisait voler mais sur les 4 que j'avais, seulement 1 est revenu. Apres j'en ai reçu 4 autres et après 2-3 semaines je les ai lâcher et seulement 2 sur les 5 sont revenu... je pense que la faute sont les rapaces qui sont en nombre incalculable chez moi. Alors j’arrête de les lâcher...

--------------------
J'aime beaucoup les oiseaux, j'ai des canaris, mandarins, perruches, colombes diamant, moineaux du japon, calopsittes. J'ai aussi des pigeons voyageurs que j'adore élever et j'aimerais aménager ma 2ème cabane de jardin pour des autres oiseaux.
mart0797
Petit touriste
mart0797
19 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 17:23:47   Voir le profil de mart0797 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mart0797   

Si vous connaissez une sorte d'oiseau qui chante beaucoup, je suis preneur!

--------------------
J'aime beaucoup les oiseaux, j'ai des canaris, mandarins, perruches, colombes diamant, moineaux du japon, calopsittes. J'ai aussi des pigeons voyageurs que j'adore élever et j'aimerais aménager ma 2ème cabane de jardin pour des autres oiseaux.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 19:50:13   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Le kumuru turc

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 20:02:59   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

https://www.youtube.com/watch?v=J4RMJbN2-tw&feature=youtube_gdata_player

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 21:07:29   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

https://www.youtube.com/watch?v=49Va_a_EgTc

T'as aussi un coq comme le Denizli

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 10-06-2013 à 15:39:18   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

https://www.youtube.com/watch?v=uHvue0cu6l8

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 14-06-2013 à 13:17:11   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

bouvreuil pour un petit pigeon avec une grande puissance de vol
tete coloré de brive tres grandes puissance de vol et plus gros que le bouvreuil

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Catalogue "forum" des couleurs et varièt  quel race choisir?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum