CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 quel est le sexe des anges?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 16:01:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ce sujet sur un thème éternel et de casse-tête notoire est posté juste pour verifier s'il y a sécurité sur le forum réactive à certains mots clef (sexe, drogue and Rock'n'roll YEAH!
Et le temps de réactivité des modos!

A bas, les chefs, les modos, les trolls , les nobles, les avocats, les curés, les philosophes, les concombres, les chevaliers.......etc etc etc

VIVE l'ANARCHIE!



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 18:43:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

Ce sujet sur un thème éternel et de casse-tête notoire est posté juste pour verifier s'il y a sécurité sur le forum réactive à certains mots clef (sexe, drogue and Rock'n'roll YEAH!
Et le temps de réactivité des modos!

A bas, les chefs, les modos, les trolls , les nobles, les avocats, les curés, les philosophes, les concombres, les chevaliers .......etc etc etc

VIVE l'ANARCHIE!





qu'est ce qu'on t'as fait?


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 19:52:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 19:54:11   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   


Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 20:20:55   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

A bas l'anarchie


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 20:24:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je suis modo sur un autre site mais cela ne m'empeche pas d'aimer le sexe, la drogue et le rock'n roll :nah: :nah: :nah:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 20:35:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

comme non vive anarchie


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 20:40:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mais c'est qui anarchie?????????? :heu: :heu:






































:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 11:18:07   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

On se fout du sexe des anges.




NB :


Ceux qui ont du temps à perdre peuvent me joindre par MP. Je leur trouverais avec plaisir des occupations.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 11:41:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

celui des anges ne m'intéresse pas, je préfère celui de Monica


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 11:47:58   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   


jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 11:59:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour moi mon ange est feminin


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:44:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le contraire nous eût étonné mon cher Jacques


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:25:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

De toute façon y'a que FLAMMS pour croire aux anges , et encore... c'est ......... peut-être que de l'intox!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:50:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça n'existe pas les anges
à part mimi mathy


--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:57:58   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

mais si !! mais si !! un jours , si vous etes sage, je vous en presenterais une !!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:00:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

De toute façon y'a que FLAMMS pour croire aux anges , et encore... c'est ......... peut-être que de l'intox!



bas oui j'en suis un


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:14:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jacques a écrit :

mais si !! mais si !! un jours , si vous etes sage, je vous en presenterais une !!!!!!!


Donc ils ( ou elles) seraient séxués!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:16:06   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

la mienne (enfin , celle du moment ,)c est sur !!!! les autres ???????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:18:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jacques a écrit :

la mienne (enfin , celle du moment ,)c est sur !!!! les autres ???????


Et c'est une ange .... gardienne?!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:19:20   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ça , qu elle me garde , c est une autre paire de manche !!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:31:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jacques a écrit :

ça , qu elle me garde , c est une autre paire de manche !!!!!


De manche..?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:15:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

De toute façon y'a que FLAMMS pour croire aux anges , et encore... c'est ......... peut-être que de l'intox!


mais nono en parlent serieusement au ange ji crois pourquoi comment je le diraie pas


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:02:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un ange est obligatoirement de sexe féminin car dans an G e, il y a un ''G'' et le point ''G'', à part Robot, je ne connais pas un mec qui en possède un!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:57:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  quel est le sexe des anges?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum