|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-07-2007 à 16:01:05
| Ce sujet sur un thème éternel et de casse-tête notoire est posté juste pour verifier s'il y a sécurité sur le forum réactive à certains mots clef (sexe, drogue and Rock'n'roll YEAH! Et le temps de réactivité des modos! A bas, les chefs, les modos, les trolls , les nobles, les avocats, les curés, les philosophes, les concombres, les chevaliers.......etc etc etc VIVE l'ANARCHIE!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 22-07-2007 à 18:43:34
| nono a écrit :
Ce sujet sur un thème éternel et de casse-tête notoire est posté juste pour verifier s'il y a sécurité sur le forum réactive à certains mots clef (sexe, drogue and Rock'n'roll YEAH! Et le temps de réactivité des modos! A bas, les chefs, les modos, les trolls , les nobles, les avocats, les curés, les philosophes, les concombres, les chevaliers .......etc etc etc VIVE l'ANARCHIE! |
qu'est ce qu'on t'as fait?
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-07-2007 à 19:52:51
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ayrton | bouvreuil | Pigeon de Platine | | 1394 messages postés |
| Posté le 22-07-2007 à 19:54:11
| |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 22-07-2007 à 20:20:55
| A bas l'anarchie
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 22-07-2007 à 20:24:59
| je suis modo sur un autre site mais cela ne m'empeche pas d'aimer le sexe, la drogue et le rock'n roll :nah: :nah: :nah:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 22-07-2007 à 20:35:39
| comme non vive anarchie
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 22-07-2007 à 20:40:00
| mais c'est qui anarchie?????????? :heu: :heu: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 11:18:07
| On se fout du sexe des anges. NB : Ceux qui ont du temps à perdre peuvent me joindre par MP. Je leur trouverais avec plaisir des occupations.
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 11:41:28
| celui des anges ne m'intéresse pas, je préfère celui de Monica
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 11:47:58
| |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 11:59:52
| pour moi mon ange est feminin
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 14:44:55
| le contraire nous eût étonné mon cher Jacques
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 17:25:57
| De toute façon y'a que FLAMMS pour croire aux anges , et encore... c'est ......... peut-être que de l'intox!
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 18:50:40
| ça n'existe pas les anges à part mimi mathy
-------------------- Capu... What else ? |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 18:57:58
| mais si !! mais si !! un jours , si vous etes sage, je vous en presenterais une !!!!!!!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 19:00:26
| nono a écrit :
De toute façon y'a que FLAMMS pour croire aux anges , et encore... c'est ......... peut-être que de l'intox! |
bas oui j'en suis un
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 23-07-2007 à 19:14:55
| jacques a écrit :
mais si !! mais si !! un jours , si vous etes sage, je vous en presenterais une !!!!!!! |
Donc ils ( ou elles) seraient séxués!
|
| Posté le 23-07-2007 à 19:16:06
| la mienne (enfin , celle du moment ,)c est sur !!!! les autres ???????
|
| Posté le 23-07-2007 à 19:18:20
| jacques a écrit :
la mienne (enfin , celle du moment ,)c est sur !!!! les autres ??????? |
Et c'est une ange .... gardienne?!
|
| Posté le 23-07-2007 à 19:19:20
| ça , qu elle me garde , c est une autre paire de manche !!!!!
|
| Posté le 23-07-2007 à 19:31:00
| jacques a écrit :
ça , qu elle me garde , c est une autre paire de manche !!!!! |
De manche..?
|
| Posté le 23-07-2007 à 20:15:10
| nono a écrit :
De toute façon y'a que FLAMMS pour croire aux anges , et encore... c'est ......... peut-être que de l'intox! |
mais nono en parlent serieusement au ange ji crois pourquoi comment je le diraie pas
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 21:02:00
| Un ange est obligatoirement de sexe féminin car dans an G e, il y a un ''G'' et le point ''G'', à part Robot, je ne connais pas un mec qui en possède un!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 21:57:58
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
|