| | | | | ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 20:17:18
| Ben a écrit :
[citation=ged81][citation=Ben]La solution est : les anges n'existent pas |
biensur que si et si tu veux je te le prouve en photo[/citation] vas-y :D[/citation] voilà mes trois anges! seul indian avait compris
-------------------- |
| giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 20:50:14
| ged 81 vraiment vraiment super (j'y crois les anges existent )
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
| ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 20:20:02
| nono a écrit :
[citation=ctof]un ange y'en a un qui me suit en permanence, faudrai lui dire de me lacher la grappe..... |
Meme si c'est un ange de sexe féminin qu'il doit vraiment te la lacher la .....grappe? [/citation] le probleme c'est que je crois bien qu'il a un kiki.......alors non merci..... |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-07-2007 à 17:12:46
| On progresse, on progresse... Les anges de GED sont de sexe féminin, celui de CTOF masculin, pour Indian obligatoirement féminin, Robot se tâte (comme d'habitude) etc, etc...! Il semblerait donc qu'il y en ait des deux sexes.......à moins que.....noon....enlevez moi d'un doute horrible...tout celà est -il le fruit de mon imagination....? Il n'y aurait qu'un seul et unique ange....transformiste...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 29-07-2007 à 17:17:43
| c'est pas posible, c'est horrible
-------------------- Capu... What else ? |
| giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 29-07-2007 à 17:20:47
| aie aie
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
| ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 29-07-2007 à 20:42:27
| nono a écrit :
On progresse, on progresse... Les anges de GED sont de sexe féminin , celui de CTOF masculin, pour Indian obligatoirement féminin, Robot se tâte (comme d'habitude) etc, etc...! Il semblerait donc qu'il y en ait des deux sexes.......à moins que.....noon....enlevez moi d'un doute horrible...tout celà est -il le fruit de mon imagination....? Il n'y aurait qu'un seul et unique ange....transformiste...! |
il y a quand mème mon fils au milieu!
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|