CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 quel est le sexe des anges?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:17:18   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Ben a écrit :

[citation=ged81][citation=Ben]La solution est : les anges n'existent pas




biensur que si et si tu veux je te le prouve en photo[/citation]

vas-y :D[/citation]







voilà mes trois anges!
seul indian avait compris


--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:50:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ged 81 vraiment vraiment super (j'y crois les anges existent )


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 20:20:02   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

nono a écrit :

[citation=ctof]un ange y'en a un qui me suit en permanence, faudrai lui dire de me lacher la grappe.....


Meme si c'est un ange de sexe féminin qu'il doit vraiment te la lacher la .....grappe?
[/citation]

le probleme c'est que je crois bien qu'il a un kiki.......alors non merci.....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 17:12:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

On progresse, on progresse...
Les anges de GED sont de sexe féminin, celui de CTOF masculin, pour Indian obligatoirement féminin, Robot se tâte (comme d'habitude) etc, etc...!
Il semblerait donc qu'il y en ait des deux sexes.......à moins que.....noon....enlevez moi d'un doute horrible...tout celà est -il le fruit de mon imagination....?
Il n'y aurait qu'un seul et unique ange....transformiste...!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 17:17:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est pas posible, c'est horrible


--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 17:20:47   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

aie aie


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:42:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

On progresse, on progresse...
Les anges de GED sont de sexe féminin , celui de CTOF masculin, pour Indian obligatoirement féminin, Robot se tâte (comme d'habitude) etc, etc...!
Il semblerait donc qu'il y en ait des deux sexes.......à moins que.....noon....enlevez moi d'un doute horrible...tout celà est -il le fruit de mon imagination....?
Il n'y aurait qu'un seul et unique ange....transformiste...!



il y a quand mème mon fils au milieu!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  quel est le sexe des anges?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum