CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Catalogue "forum" des couleurs et varièt 

 Quelle est la couleur de ce triganino ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 21:42:12   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Très bien. Il y en aura donc pas loin.
Les parents ont encore deux petits au nid. Je crois bien qu'ils sont les deux comme celle de la photo. Si cela continue, je vais pouvoir faire une souche.
Je dirais même une escadrille quand ils sont dehors.

Dis moi Ange, si je mettais le mâle (Breuil 95 pts) que tu m'as passé avec cette femelle, qu'est ce que j'obtiendrais ?
A+

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 02:57:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

alors ou c'est tres beau c'est en grisons bleu barré blanc

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 20:00:37   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

triga32 a écrit :

Très bien. Il y en aura donc pas loin.
Les parents ont encore deux petits au nid. Je crois bien qu'ils sont les deux comme celle de la photo. Si cela continue, je vais pouvoir faire une souche.
Je dirais même une escadrille quand ils sont dehors.

Dis moi Ange, si je mettais le mâle (Breuil 95 pts) que tu m'as passé avec cette femelle, qu'est ce que j'obtiendrais ?
A+


tu auras des grisons bleu barré rose ou rouge ou des bleu barré bronze ou rose avec du sooty ou pas

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 03:20:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et la génération apret frisatot c'est comme sa qu'il s'écrit???

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 11:41:10   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Si je garde comme descendant de cette femelle la même couleur, mais en barré rose, il faudra que le mette avec quoi pour avoir du sooty bleu barré blanc ?

Est-ce que je ferais pas mieux de mettre cette femelle en photo avec avec un Noir barré blanc ? A+

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 20:49:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ci c'est bien

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 21:27:42   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

triga32 a écrit :

Si je garde comme descendant de cette femelle la même couleur, mais en barré rose, il faudra que le mette avec quoi pour avoir du sooty bleu barré blanc ?

Est-ce que je ferais pas mieux de mettre cette femelle en photo avec avec un Noir barré blanc ? A+


pour la premiere question , un bleu barré blanc
pour le noir , tu risque de faire des noir fumé barré bronze porteur de barré blanc ( pour moi inutile ) car tout les fumé en noir
vont se reproduirent en noir fumé barré blanc avec du barré blanc

--------------------
Ange
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 22:13:17   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Bon, alors si je comprends bien, je ferai mieux de mettre de suite la femelle en photo avec un bleu barré blanc ou même avec un bleu maillé blanc. Un peu comme ceux de Jean Paul FURST qui venaient d'Allemagne ?

Est-ce que vous auriez une photo de Frisato ? Car je ne sais pas ce que c'est. A+

--------------------
triga 32
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 22:22:44   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

un frisato est un grison bleu barré blanc

--------------------
Ange
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 22:32:18   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

La photo ! La photo !

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 03:21:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 17:38:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sympathique comme variété

--------------------
Capu... What else ?
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 22:47:55   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

AH d'accord.
Merci pour la photo.

Je crois que j'ai cela au nid, mais en grison barré rose. J'attends avec impatience qu'il soit totalement emplumé.
Son frère est grison barré rose sulfure.

Le sujet sur la photo ne serait pas sulfure au lieu de bronze ?

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 03:18:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

non c'est le soleil est l'opalle

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 21-10-2011 à 22:03:10   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

D'accord.
L'opale, si j'ai bien tout compris, c'est pour les barres blanches.

--------------------
triga 32
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 22:47:23   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Gilles c 'est a toi se sujet?

--------------------


Vive l'élevage
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 01:47:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas de sa a la maison j'y tiens a m'est doits

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 21:28:29   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   



--------------------
triga 32
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 22:04:57   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ok Gilles

--------------------


Vive l'élevage
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 03:03:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est a daniel gutérez

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 21:30:31   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Au fait, je viens d'en sortir à nouveau 3. Mais le grison est plus envahissant. Ils apparaissent un peu plus blanc sur les ailes.
Si cela intéresse quelqu'un faîtes moi signe, sinon, c'est casserole.

Le grison s'exprime sur le bleu, mais question de débutant : noir spread plus grison, qu'est-ce que cela fait comme résultat ?

--------------------
triga 32
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 21:48:01   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

grison noir
bleu spread = noir

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 22:52:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ci il a une barre dans la queue c'est pas un noir

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 20:04:39   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

non c'est un bleu t patern grison

--------------------
Ange
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 22:17:18   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Donc, si j'accouple cette femelle avec un mâle noir barré blanc, je n'aurai que des noirs unis ?

--------------------
triga 32
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Catalogue "forum" des couleurs et varièt  Quelle est la couleur de ce triganino ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum