CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Quelle est la différence entre deux espèces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 13-09-2018 à 14:20:25   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

Désolé d’être plus cartésien et terre à terre que vous !!!

--------------------
BZHshawracer56
Petit touriste
48 messages postés
   Posté le 13-09-2018 à 14:33:35   Voir le profil de BZHshawracer56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZHshawracer56   

Perso ma question reposait sur les Gazzi et Chieti, après italiens, espagnole, camerounais, anglais ou chiliens, je ne sais pas, car je ne savais même pas qu'il y en avait autant !

Déjà en Sud Bretagne j'ai chaud, alors avant de descendre dans le sud de la France . . .
;-()

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-09-2018 à 20:00:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais il fait bon chez nous.....en janvier!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BZHshawracer56
Petit touriste
48 messages postés
   Posté le 14-09-2018 à 08:03:33   Voir le profil de BZHshawracer56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZHshawracer56   

Perso je parlais de Gazzi et de Chieti

--------------------
BZHshawracer56
Petit touriste
48 messages postés
   Posté le 14-09-2018 à 08:04:59   Voir le profil de BZHshawracer56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZHshawracer56   

Hé bien en Janvier ça varie d'année en année

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Quelle est la différence entre deux espècesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum