CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Catalogue "forum" des couleurs et varièt 

 quelle nouvelle couleur cette année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 21:49:53   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

J'ai sorti cette couleur :



Uploaded with ImageShack.us[img]

Est-ce que vous savez ce que c'est ?
Merci. A+

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 03:11:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un triga

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 08:31:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un maillé blanc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 22:50:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

mouiiii

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 08:37:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est tout en mue sur la photo, mon gillou

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 10:36:54   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gilloulefilou a écrit :

mouiiii


C'est encore son plumage juvénile Gilles, les plumes blanches vont apparaître à la mue, comme chez les cravatés orientaux.

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 19:05:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ouah bien

--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 21:01:35   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

une photo des parents stp

--------------------
Ange
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 21:17:17   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Pour l'instant, je n'ai pas de photo.
Mais, je peux te dire que son père est ton mâle triganini noir barré blanc.


--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 04:29:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et la mere

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 08:58:38   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

triga32 a écrit :

Pour l'instant, je n'ai pas de photo.
Mais, je peux te dire que son père est ton mâle triganini noir barré blanc.


la mere est barré ou maillé blanc ou simplement porteuse sinon bague jaune est egale a porteur barré blanc
mais photos obligatoires

--------------------
Ange
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 10:11:08   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Si le père est barré, la mère est obligatoirement maillé, puisque le jeune est maillé. Deux barrés ne peuvent produire des maillés mais deux maillés peuvent donner des barrés. Le maillé est dominant sur le barré.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 03:14:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui eddy sa je sais m'est je voudrais bien la voir

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Catalogue "forum" des couleurs et varièt  quelle nouvelle couleur cette annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum