CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Quelle race choisir?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 27-12-2013 à 18:10:55   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Robot a écrit :

[citation=alouette][citation=Robot][citation=alouette]hihi, non ce n'est plus d'actualité, entre les capu, triga, CI, eichbuhler, fantail carneau et voyageur c'est déjà pas mal



Je suis triste, il te manque un pigeon de vol dans ta collection[/citation]



un beau jour peut être il faut que je me décide sur le pigeon qui me plait ;)[/citation]


Que pense tu du culbutant français, un pigeon très racé[/citation]


ah oui j'ai cru entendre dire qu'il y avait une invasion de la race par chez toi... à chaque son de cloche, une vingtaine s'envole du cloché

--------------------
tom's
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-12-2013 à 18:25:20   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Oui , mais ils ne sont plus pure race Robert lache régulièrement des pigeons dans la nature du coup ...

--------------------
Patrick
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 11:35:15   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ridus a écrit :

Oui , mais ils ne sont plus pure race Robert lache régulièrement des pigeons dans la nature du coup ...


ah oui c'est vrai, donc notre culbutant france cravate a capuche barbu peut exister alors ^^

--------------------
tom's
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 13:06:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

alouette a écrit :

[citation=ridus]Oui , mais ils ne sont plus pure race Robert lache régulièrement des pigeons dans la nature du coup ...


ah oui c'est vrai, donc notre culbutant france cravate a capuche barbu peut exister alors ^^[/citation]


Pas a barbe, il y avait aucun dans le lot des 2 x échappés. Mais ça agrémenterai fortement la race nationale avec les croisements dû à mes apports involontaire


Edité le 28-12-2013 à 16:24:30 par Robot


alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 13:20:34   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Robot a écrit :

[citation=alouette][citation=ridus]Oui , mais ils ne sont plus pure race Robert lache régulièrement des pigeons dans la nature du coup ...


ah oui c'est vrai, donc notre culbutant france cravate a capuche barbu peut exister alors ^^[/citation]


Pas a barbu, il y avait aucun dans le lot des 2 x échappés. Mais ça agrémenterai fortement la race nationale avec les croisements dû à mes apports involontaire :lol:[/citation]

ah zut !! c'est justement le barbu qui m'intéresse

--------------------
tom's
Capon jules
Touriste
Capon jules
78 messages postés
   Posté le 02-02-2014 à 16:47:41   Voir le profil de Capon jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capon jules   

Il y a aussi le culbutant Danois. c'est un pigeon qui reproduit bien, assez haut sur pattes, et avec un long cou.

--------------------
Show Racer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Quelle race choisir?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum