| | | | | alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 27-12-2013 à 18:10:55
| Robot a écrit :
[citation=alouette][citation=Robot][citation=alouette]hihi, non ce n'est plus d'actualité, entre les capu, triga, CI, eichbuhler, fantail carneau et voyageur c'est déjà pas mal |
Je suis triste, il te manque un pigeon de vol dans ta collection[/citation] un beau jour peut être il faut que je me décide sur le pigeon qui me plait ;)[/citation] Que pense tu du culbutant français, un pigeon très racé[/citation] ah oui j'ai cru entendre dire qu'il y avait une invasion de la race par chez toi... à chaque son de cloche, une vingtaine s'envole du cloché
-------------------- tom's |
| ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 27-12-2013 à 18:25:20
| Oui , mais ils ne sont plus pure race Robert lache régulièrement des pigeons dans la nature du coup ...
-------------------- Patrick |
| alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 28-12-2013 à 11:35:15
| ridus a écrit :
Oui , mais ils ne sont plus pure race Robert lache régulièrement des pigeons dans la nature du coup ... |
ah oui c'est vrai, donc notre culbutant france cravate a capuche barbu peut exister alors ^^
| Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 28-12-2013 à 13:06:51
| alouette a écrit :
[citation=ridus]Oui , mais ils ne sont plus pure race Robert lache régulièrement des pigeons dans la nature du coup ... |
ah oui c'est vrai, donc notre culbutant france cravate a capuche barbu peut exister alors ^^[/citation] Pas a barbe, il y avait aucun dans le lot des 2 x échappés. Mais ça agrémenterai fortement la race nationale avec les croisements dû à mes apports involontaire
Edité le 28-12-2013 à 16:24:30 par Robot |
| alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 28-12-2013 à 13:20:34
| Robot a écrit :
[citation=alouette][citation=ridus]Oui , mais ils ne sont plus pure race Robert lache régulièrement des pigeons dans la nature du coup ... |
ah oui c'est vrai, donc notre culbutant france cravate a capuche barbu peut exister alors ^^[/citation] Pas a barbu, il y avait aucun dans le lot des 2 x échappés. Mais ça agrémenterai fortement la race nationale avec les croisements dû à mes apports involontaire :lol:[/citation] ah zut !! c'est justement le barbu qui m'intéresse
| Capon jules | Touriste | | 78 messages postés |
| Posté le 02-02-2014 à 16:47:41
| Il y a aussi le culbutant Danois. c'est un pigeon qui reproduit bien, assez haut sur pattes, et avec un long cou.
-------------------- Show Racer |
| |
| | | | | | |
|