CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 quelqu un aurai des photos de beyrouth???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 19:33:03   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je cherche des photos de beyrouth pour me faire une idee par rapport au mien??? merci d avance!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 20:00:42   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

lorenzo a écrit :

je cherche des photos de beyrouth pour me faire une idee par rapport au mien??? merci d avance!!!


[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]



--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 20:09:33   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   



--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 20:49:26   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

merci farid!!! mai je voi pas les pigeons ils sont trop petit la photo a ete pris de trop loin!!
mai tres belle photo quand meme!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 20:52:13   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ps: je croi que ile en forme de dent s appel l ile aux pigeons!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 21:07:38   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

A l’ouest se détachent un ensemble de rochers de très grande beauté et célébrité…

Deux énormes rochers surgissent de l’eau tel le sphinx dans le désert et qui rappellent ‘Etretat’ en France, comme découpés de la côte par le jeu des vagues de la mer.

Deux sentinelles, arme au pied devant la capitale, devant une falaise élevée de 20 à 30m assez longue ; on a accès à ces ilots énormes et tout proches, en barques ou à la nage.

Leur appellation ‘Raouché’ est dérivée du mot ‘rocher’ en français transformé phonétiquement en arabe et devenu ‘Raouché’.

Les pigeons venaient se réfugier le long des parois et dans une grotte de ces rochers ce qui permit de les surnommer ‘Grotte aux pigeons’.

Les ‘on dit’ veulent que l’endroit est réputé être un lieu d’où les désespérés viennent se suicider en se jetant du haut de la falaise ou du rocher.

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 21:12:05   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

tu a l air de bien connaitre farid tu est d ou??

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 21:17:05   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

non je connais pas je viens tt juste de le lir sur le net

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 21:18:55   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

merci cool!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 21:19:44   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 21:25:21   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ATTENTION IL EXISTE PLUSIEUR TYPE DE BEYROUTH
lorenzo si tu veut je peut te scanné l'article sur le beyrouth du colombiculture n° 193
est sinon tu a des photo des tiens

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pascal09
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 21:26:16   Voir le profil de pascal09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascal09   

bonsoir lorenzo,qu elle couleur de beyrouth as tu et aurais tu des photos de tes beyrouth

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 21:40:27   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

les miens resemble plus a la 2eme photo!
j ai un couple male bleu ecaillé x femelle bleu barré et un autre couple male rouge cendré barré x femelle bleu ecaillé et je dois en ravoir 1 ou 2 couples en noir!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 21:43:33   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

merci farid!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 21:53:58   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   



--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 14:34:22   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

voici des photo de beyrouth
tu le reconnais lorenzo ??????????





alors pour moi c'est pas de l'adana ca veut pas dire qu'a un moment ou un autre il est pas été croisé et don il peut peut etre plonger doc fait des jeune est fait volé il faut testé

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 14:52:45   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

le seul truc qui me fait peur c est qu il y a des cables a haute tension au dessu des chez moi!! merci pour les photos il faut vraiment que je mi met!
ils sont pas mal! les photo ne sont pas tres bien!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  quelqu un aurai des photos de beyrouth???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum