CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

quelqu'un veut des aussies????

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 06:53:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Allez Valoche ... envoies les moi

Tu nous fais les corrections pour les textes du portail , je peux bien faire ça

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 07:09:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi, je peux valoche si tu me les envoies

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 09:41:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voici de la part de Valoche

La femelle

Un male

L'autre male

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 09:46:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

merci chef pour les photos
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 09:58:20   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Superbes photos Valoche. J'aime bien la femelle.
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 09:58:54   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Rital 24 a écrit :

Superbes photos Valoche. J'aime bien la femelle.

C'est quoi la souche?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:09:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on a attendu mais ça valait le coup, ils sont beaux tes petits, valoche

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:42:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont mignons

--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:17:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

bah je peux vous dire que vous etes tous des mauvaises langues!! na!
cela fait plusieurs jours que j'essaie de me battre pour redimensionner et vous mettre les photos que j'ai et qui sont trop importantes, une bonne ame pour m'aider????? merci d'avance!

valoche envoie les moi pas mail je te les metrais

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:06:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

trop tard Flams c'est déjà fait où étais-tu encore

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:58:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

trop tard Flams c'est déjà fait où étais-tu encore

et oui j'ai encore louper quelque chose
mais bon il sont tres beau

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:27:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vi, très beaux

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:24:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

merci également à vous chardon et flams de vos propositions d'aide!

rital 24, qu'est ce que tu appelles souche??? je comprends pas? tu veux connaitre les origines des chiots?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 09:07:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, c'est ça valoche, la souche c'est les origines en langage "pigeons"

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:16:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le papa né chez moi (shoc-o-late one), la maman import usa (hawaii)
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:31:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:50:44   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

wahou!!!Belle origine
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:36:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui mais vendre autant de noirs dur dur quand meme! sur 9 bb 7 noirs, une bleue merle fantome (à vérifier) et un bleu merle! et une morte née qui était elle aussi noire!
j'avais 9 réservations, tout le monde a annulé car yavait pas la couleur demandée, tant pis! sniff!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 00:35:27   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick a écrit :

Voici de la part de Valoche

La femelle

Un male

L'autre male

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 07:05:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime bien la tête du premier mâle

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:32:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

En fait les deux males ont la meme tete, mais vu qu'un des deux a moins de blanc ça ne ressort pas sur la photo.
Allez, croisez les doigts pour moi, la femelle devrait partir demain soir.....
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 06:20:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:18:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez valoche on est tous avec toi, ils vont bientôt tous partir

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22561 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:20:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Sinon ... mechoui

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:21:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, ça a porté chance au Blackou qui brille déjà dans les expos et il ne fait que commencer

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  quelqu'un veut des aussies????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum