CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 quelque couple plus des jeune 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 21:05:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Racer a écrit :

Super Seb, ca démarre bien pour toi....Moi je commence seulement, j'attends mes premiers jeunes en début de semaine prochaine.




merci

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 21:37:37   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

giant homer 3 a écrit :

[citation=le chardon] ça devrait être une rouge cendré barré ou écaillé, ça je ne sais pas ....


je viens de regarder le cpl c'est vrai il m'ont sortie 2 écaillé

l'an dernier , des soeurs a mon avatar , que j'ai encore mais ne sont pas accoupler , une et trop haute je trouve , et l'autre n'est pas calme comme celle de l'avatar , une vraie furie si si :D[/citation]

à manger
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 23:25:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

oh encore manger

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:21:41   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   







CHARDON la voici celle de qui on a parlé

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:41:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à voir l'anneau au bout du bec, on dirait plutôt une bleu ou une noire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:44:35   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ah oui et pourquoi dans ces trucs la je suis vraiment un novice
mais je comprend vite si on m'explique lontemps

merci pour tout et surtout pour ta patience de bien m'expliquer

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:49:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est facile Giant: anneau noir au bout du bec et duvet long, c'est une femelle bleue ou noire ( chez les noires, l'anneau est souvent plus discret que chez les bleues ) anneau rouge foncé au bout du bec et duvet long, femelle rouge cendré barré ou écaillé pas d'anneau au bout du bec et duvet assez long mais moins que pour les autres femelles, c'est une femelle lavande pas de duvet et pas d'anneau, c'est un mâle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:53:37   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ben merci la je vais me coucher moins bête



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:59:57   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

et le mâle sera de quelle couleur





giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 21:10:30   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ben le mâle deviendra blanc ,soit avec des taches noir ,bleu ou rouge parsemè sur tout le corps , soit il peut être blanc uniforme ,soit il est blanc avec un collier rouge autour du cou , soit il est blanc avec qqle plumes noires , dans la queue , ou les ailes , si tu remonte dans le post tu en verras

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 21:11:02   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a ok moi aussi je savais pas merci chardon

--------------------
I love occitania
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 21:12:30   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

pardon VLADIMIR c'est pas ce post , faut aller dans texan CHARDON

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 21:20:15   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je savais giant merci

on a beaucoup parlé de la couleur des pigeons ces jours ci , normalement un bon mâle texan ne devrait pas être blanc avec des plumes colorées au cou et c'est tout


Edité le 28-02-2008 à 21:20:34 par vladimir


giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 21:24:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ben non le texan est avant tout un pigeon de forme

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 08:00:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vladimir a écrit :

je savais giant merci

on a beaucoup parlé de la couleur des pigeons ces jours ci , normalement un bon mâle texan ne devrait pas être blanc avec des plumes colorées au cou et c'est tout


non Vlad, le texan est exactement comme les autres pigeons au niveau couleur sauf que le faded les cache ou les atténue ... et en double dosr sur les mâles c'est le blanc qui domine

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 09:44:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

exact

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 11:32:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon a écrit :


non Vlad, le texan est exactement comme les autres pigeons au niveau couleur sauf que le faded les cache ou les atténue ... et en double dose sur les mâles c'est le blanc qui domine



je corrige et ça fait un post de plus ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 12:10:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 17:31:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

c'est facile Giant: anneau noir au bout du bec et duvet long, c'est une femelle bleue ou noire ( chez les noires, l'anneau est souvent plus discret que chez les bleues ) anneau rouge foncé au bout du bec et duvet long, femelle rouge cendré barré ou écaillé pas d'anneau au bout du bec et duvet assez long mais moins que pour les autres femelles, c'est une femelle lavande pas de duvet et pas d'anneau, c'est un mâle


c'est interessant ça

--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 13:50:26   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pere indigo barre mere une blanche





--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 14:07:43   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

superbe
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 16:32:01   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

la mère ne serait pas grison homozygote? apparemment il est grison ce jeune
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 16:50:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le blanc récessif peu cacher le grison donc pourquoi pas
mais le blanc récessif a laissé des traces, il y a des plumes entièrement blanche dans le vol, et sur la poitrine
c'est à revoir pour travailler

--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:42:30   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui cest clair cest pour noi amelioré mes blancs

--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 19:04:36   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

capu a écrit :

le blanc récessif peu cacher le grison donc pourquoi pas


ha oui c'est vrai j'ai une femelle cravaté italien blanche qui me sort des grisons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  quelque couple plus des jeune 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum