CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 quelque couple plus des jeune 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 11:15:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ok, tiens-moi au courant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 11:47:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bien sur

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 17:58:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ce qui m'ennuis c'est que le premier est déjà très avancé, ça risque de faire un peu juste pour les deux, car les parents sont déjà passés aux graines

--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 19:29:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



CAPU la tu as raison j'ai regarder avant les deux petits ont le jabot

a exploser de bouffe , et justement ce n'est plus du lait de jabot

mais des graines a voir comment ca évolue

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 19:36:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je pense que ça pourrait aller s'ils sont bien nourris

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 19:53:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



pour être nourris hé bien il le sont je le savait que cette femelle

lavande étais super , car comme je l'ai déja marquer , sont autre mâle l'année dernière l'a laisser en plan deux fois , et elle a couver et élever seul les petits , inimaginable

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 19:55:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



et le mâle quelle a maintenant est vraiment bien aussi car il l'aide

dans tout

je crois que la elle va repondre , et lui toute la nuit il est sur les petits

a voir et peut être d'autres photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 20:04:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est donc un très bon couple car c'est rare que le mâle passe la nuit sur les jeunes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 22:56:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tant mieux si ça marche, c'est unn très bon couple à garder s'il nourrit si bien

--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 23:30:25   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ok merci

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 14:28:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Racer a écrit :

[citation=seb2159]


Salut Seb,


De bien beaux jeunes déjà !

Par contre....pour un gars qui veut pas de couleurs zarbi, tu m'étonnes un peu là....

Dis c'est quoi les parents de ce grison qui a l'air très bon en type ?[/citation]Seb il est devenu quoi lui????
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 18:04:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



voila les 2 jeunes qui était froid la semaine dernière que je voulais mettre a la poubelle



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 18:05:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 18:06:33   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben garde le couple qui les nourris!!!

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 18:22:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo aux parents, c'est presque un exploit car ils sont super bien nourris

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 18:34:46   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

super giant tu féliçitera les parents de ma parts

--------------------
Coucou
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 18:50:18   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ben comme dit la femelle qui les élèves, c'est la lavande dont j'ai mis la photo , et comme dit l'année dernière elle a élever 2 couver toute seul le mâle ne l'a pas aider du tout , elle couvais , descendais manger
remonter nourrir les deux jeunes , puis se remettais sur les oeufs

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 18:52:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



et la le mâle est super aussi , car elle a repondu , et c'est lui le soir venue qui se met sur les petits , car je croyais qu'il allait mourrir de froid la nuit , on avait quand même encore des températures négative la nuit

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 19:01:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

super

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 19:38:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben ils poussent bien, ils sont surement sauvés
le couple nourricier, est excellent

--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 19:49:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 12:18:34   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Super Michel..

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 12:21:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci RACER

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 12:30:37   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

En tout cas un très bon couple de nourricier !!
Bravo giant

--------------------
Thomas.F
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 13:50:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  quelque couple plus des jeune 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum