CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 quelques jeunes QPI 2007 Pat24

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:23:23   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Voici quelques jeunes de 2007
Sur ce ruban tail la queue était un peu désaxée mais ça c'est arrangé!

1 Arlequin

1 manteau andalou ou j'aime bien le type

2 Arlequins



1 Indigo de 2 mois ou il faut attendre la mue pour apprécier la hauteur du fantail



--------------------
Pat24
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:27:04   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Le manteau andalou va être top
L'indigo est magnifique aussi
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:27:19   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bravo Patrick.... ils me plaisent bien.....
.....le manteau .....très bon type .....

----------------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 07:00:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très beaux tes jeunes, Patrick, j'aime beaucoup le rubbantail


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 07:30:41   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

super bien jouer jolie jeunes
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 07:57:10   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le manteau est tres beau !!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 12:46:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le manteau aussi est beau


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 13:30:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

y'a du beau effectivement!! Le manteau est super!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:27:50   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Vivement que j'agrandisse
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:51:24   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

superbe jeune moi j'ai un faible pour le rubentail bravo patrick
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:31:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Superbes jeunes Patrick je ne surprendrai personne si je dis que ma préférance va vers le Manteau
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:57:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Trés beaux jeunes , le manteau est top
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:57:32   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Pour le manteau j'aime vraiment bien le type, c'est vers cette forme que je veux aller.

Sur le rubbantail ( merci Chardon pour l'orthographe ) j'aime bien la couleur, il a quand même le fantail qui a tendance à ce désaxer mais ça peu faire un bon pigeon de travail. J'ai 2 autres au nids et je ne connais pas encore la couleur, les parents n'ont pas ce problème.
C'est un pigeon surprise dans le sens ou le père est arlequin et la mère andalou.

Les arlequins vont être bien aussi , il faut attendre la croissance et la mue.

J'ai 2 autres manteaux très bien marqués ( sans besoin de toilettage) mais avec la queue sur la tête.


--------------------
Pat24
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 07:19:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ton rubbantail a quand même une couleur bizarre par rapport à ce que je connais on dirait un rouge cendré écaillé avec un rubban en plus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:13:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

J'ai 2 autres manteaux très bien marqués ( sans besoin de toilettage) mais avec la queue sur la tête. :arf1:[/citation]dommage pour la queue mais bon ça peut s'arranger peut etre avec le temps,déjà les marques c'est pas toujours évident
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:41:33   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Superbes jeunes Patrick Bravo
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:24:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ruben a écrit :

J'ai 2 autres manteaux très bien marqués ( sans besoin de toilettage) mais avec la queue sur la tête.
dommage pour la queue mais bon ça peut s'arranger peut etre avec le temps,déjà les marques c'est pas toujours évident
[/citation]
Ce sont peut être des sujets utiles pour travailler ta souche
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:17:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

ton rubbantail a quand même une couleur bizarre par rapport à ce que je connais on dirait un rouge cendré écaillé avec un rubban en plus

c'est ça oui, j'aime beaucoup la qualité de son miroir
et le manteau est magnifique pour son âge
PS : tu es sur qu'il est andalou le manteau, car sur la photo je ne le vois pas , mais c'est vrai que c'est une couleur qui d'un photo à l'autre peut être trompeur


--------------------
Capu... What else ?
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:37:03   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

oui il est andalou avec un meilleur éclairage cela serait plus visible.
Pour le miroir , pas de cendré, mais indigo et bronze.


--------------------
Pat24
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 06:49:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très joli


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:24:24   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

j'aime bien l'andalou, mais sur le rubbentail que je ne connais pas, quelqu'un peut m'en dire plus????
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:50:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick24 a écrit :

oui il est andalou avec un meilleur éclairage cela serait plus visible.
Pour le miroir , pas de cendré, mais indigo et bronze.

bien joué


--------------------
Capu... What else ?
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 23:23:28   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

joli QPI Patrick, le ruban est chouette, quand au manteau bravo pour les marques !!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 05:59:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ruben a écrit :

J'ai 2 autres manteaux très bien marqués ( sans besoin de toilettage) mais avec la queue sur la tête.
dommage pour la queue mais bon ça peut s'arranger peut etre avec le temps,déjà les marques c'est pas toujours évident :pouce:[/citation]

D'aprés ce que j'ai pu comprendre c'est que le manteau c'est dure a avoir , alors chapeau
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:47:59   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

super tes manteaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  quelques jeunes QPI 2007 Pat24Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum