CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Quelques jeunes LYNX 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 14:01:47   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

LYNX NOIRE MAILLE VOL BLANC




LYNX NOIRE MAILLE VOL PLEIN



LYNX NOIRE BARRE VOL BLANC


GIER RELIGIEUX BLEU

Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 17:54:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 22:15:38   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

les giers

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 22:27:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


oh un gier religieux

--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 22:32:56   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Paul,
Il faut certainemet attendre un peu pour admirer les maillageS de tes Lynx....
Toutefois... j'ai reconnu le type et la tenue de ceux qui étaient présents à Montluçon l'an passé où tu avAis 4 à 5 sujets TOP.

Félicitations.

Christophe

PS : J'adore les Lynx Noir Maillé Noir Vol Blanc

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 22:38:59   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 23:08:41   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Christophe a écrit :

Paul,
Il faut certainemet attendre un peu pour admirer les maillageS de tes Lynx....
Toutefois... j'ai reconnu le type et la tenue de ceux qui étaient présents à Montluçon l'an passé où tu avAis 4 à 5 sujets TOP.

Félicitations.

Christophe

PS : J'adore les Lynx Noir Maillé Noir Vol Blanc




Merci Christophe
Pour les maillages pour l'instant on n'y voit pas grand chose même si j'ai deja pu éliminer les plus mauvais.Pour l'instant 2, 3 sujet semble assez bon, mais beaucoup mois de jeunes que l'an dernier du à l'entrée de nouveaux pigeons cette année ce qui n'a pas été favorable à la repro cette année.
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 23:11:29   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

CAPUMAN a écrit :


oh un gier religieux


Oui une (c'est une femelle) des rares religieux corect de la saison 2009 chez moi.
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 23:13:51   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

J'avais admiré tes pigeons l'an dernier à montlucon.. il y avait en m^me temps les coupes de france du Capucin et QPI.....

J'aime bien le premier qui est en photo.

Christophe

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 23:18:43   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

AH d'accord, dommage que l'on ne se soit pas rencontré la bas alors.. une prochaine fois.

Oui moi aussi je l'aime beaucoup apparement c'est une fifille!c'est une des filles de la championne 2008.
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 23:24:28   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

A montluçon, j'ai passé plus de3 heures dans les rangées des Lynx.
J'aime ce pigeon surtout les noirs, rouge et jaunes et bleu barré.
J'ai été stupéfait de l'évolution des bleu maillé .... au niveau masse....et maillage également....

Christophe

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 23:26:18   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

et bien moi je trouve que le lynx devient beaucoup trop massif justement!! et ca flache plus quoi!! on dirait presque un strasser schietti

--------------------
tom's
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 23:26:55   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Christophe tu n'étais pas au club il y a quelques années?? avec des bleu maillé il me semble??
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 23:28:12   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

D'accord avec toi Thomas...
Les noirs , rouge et jaunes ça va encore...

Christophe

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 23:29:04   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

alouette a écrit :

et bien moi je trouve que le lynx devient beaucoup trop massif justement!! et ca flache plus quoi!! on dirait presque un strasser schietti


C'est l'evolution du LYNX vu par nos amis Allemands, et on est en retard, :), personnellement je les aimes comme cela, mais la masse commence à poser quelques soucis au niveau de la repro


Edité le 04-08-2009 à 23:30:58 par LYNX


alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 23:30:17   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

LYNX a écrit :

[citation=alouette]et bien moi je trouve que le lynx devient beaucoup trop massif justement!! et ca flache plus quoi!! on dirait presque un strasser schietti


C'est l'evolution du LYNX vu par nos amis Allemands, et on est en retard, :)[/citation]

ok Paul , mais bon c'est fort dommage je trouve

--------------------
tom's
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 23:35:17   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

...cette race était si élegante

Christophe

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 00:44:35   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Jaune barré 2009 en cages



frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 07:03:55   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

beau pigeon
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 22:15:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 19:47:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

De beaux jaunes !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Quelques jeunes LYNX 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum