CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 Quelques photos de mon élevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:13:24   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Au niveau du bruit c'est très calme, je suis plus embêté avec le bruit des moissonneuses et des ensileuses qu'avec la zone artisanale.


KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:42:49   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

génial et en plus tes voisins ne doivent pas se plaindre du chant du coq le matin
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:49:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 22:39:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces supere ca donc dou les gents du vienne faire une tres tres grande bouf chef toi domage ji cerai pas


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 22:43:57   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Dommage pour toi Flam
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 23:11:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

PATOU DU 22 a écrit :

Dommage pour toi Flam


et oui ces pas grave tu me les envera par la poste


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 09:11:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'adore ton coin Patou, foi de chasseur amoureux de la nature


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 12:06:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

KRYMKA a écrit :

génial et en plus tes voisins ne doivent pas se plaindre du chant du coq le matin


Ne pas remuer le couteau dans ma plaie SVP!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 17:11:03   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Dommage que tu sois si loin Chardon car je t'aurait invité à la bécasse.



le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 18:57:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dommage en effet, car ta région est un paradis pour bécassier


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:41:12   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

c'est où en bretagne car je vais dans le finistère cet ètè


--------------------
Coucou
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 21:08:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci pour ce reportage en tout cas bravo pour les plaquettes de PH qui sont accrochés sur ta volière
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 22:17:00   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

J'habite dans les côtes d'armor à environ 15km de Guingamp, 16Km de Paimpol et 20Km d St Brieuc.
Je suis à environ 6Km de la mer (la manche)


PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 22:20:30   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Au fait Texan si tu vas dans le finistère, il y a des chances que tu passes à un quinzaine de Kilomètres de chez moi.

Si tu souhaites visiter mon élevage n'hésite pas à me contacter avant, si je suis là se sera avec plaisir.



le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 08:59:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 22:41:16   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Ce soir en rentrant, je suis aller voir dans le nid que j'avais construit cette hiver et que j'avais mis à disposition pour les mesanges .
Voici ce que j'ai découvert



13 petites mesanges belles portée n'est-ce pas ????
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 23:42:24   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

super mignon les mesanges j'ai aussi un couple qui niche dans ma facade vu que je suis entrain de le refaire donc je peu pas rejointer les pierre on atttend la fin de l'ete il ya en a tellement peu ces petites betes moi je les nourris en hiver
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 07:03:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

13 jeunes, ça fait une sacrée nichées les parents vont avoir du boulot pour arriver à nourrir tout ce petit monde


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:29:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

13 jeunes c'est enorme je trouve, en plus c'est des bleus mes préférés


--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 07:52:37   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

CAPUMAN a écrit :

13 jeunes c'est enorme je trouve, en plus c'est des bleus mes préférés



Capu.... tu connais également les mésanges bleues Huppées...?


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 10:05:28   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

13 c'est un signe....
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 10:14:10   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

excellent !!! tu a placé ton nid où pour qu'elles viennent y nicher ?

Moi c'est des étourneaux... c'set autre chose


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:32:17   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Elles sont belles les mésanges
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 17:58:10   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Julien-02 a écrit :

excellent !!! tu a placé ton nid où pour qu'elles viennent y nicher ?

Moi c'est des étourneaux... c'set autre chose


Alors c'est que le trou d'entrée est trop gros si des piafs arrivent à entrer. Si je ne m'abuse ca doit 32 mm pour les charbonniere et 26 ou 28 mm pour les mésanges bleues. En revanche l'orientation de l'entrée doit être est, sud est
christelle
Touriste
christelle
58 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:07:12   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

nous, on a une petite mésange nonette dans l'aération de la chambre de ma fille, je vois 4 oeufs !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  Quelques photos de mon élevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum