CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 quelques photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:00:43   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   










seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 12:20:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres beaux pigeon!!!


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:19:57   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tu les as super bien typés!! par contre ton nid ou tu as les 2 jeunes n'est'il pas trop petit?


--------------------
I love occitania
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:20:35   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:44:37   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   



J'adore les jaunes cendrés


--------------------
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:46:16   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

jolie tes pigeons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:36:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont bien, tes sottos


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:33:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils ont l'air d'avoir une très bonne couleur ces deux jaune cendré
et ils sont déjà de bonne taille vu la place qu'ils prennent dans le nid


--------------------
Capu... What else ?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:40:27   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Moi j'adore le type de tes piaffs
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:21:47   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

bien alexandro ils sont beaux ,l avant dernier c est quel couleur?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:24:26   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pour noi cest un grison


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 13:16:28   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui grison bleu


--------------------
I love occitania
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 16:23:15   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Bonjour a tous,

Tout d'abord je vous remercie de vos appreciations qui m'encourage, et je m'excuse de repondre un peu en retard ! fabien Pour les nids, effectivement ils sont pas bien adapté, ils sont trop petit, je vais essaye d'en confectionner en bois, capu les jaunes cendré auront une couleur bien clair, pour l'instant pas de traces de grisatre, j'ai par chance un male bien clair, ça femelle est quand a elle grisatre ! sotto, l'avant dernière photo est bien un grison, mais bronze, capu me l'avais confirmé il y a quelques temps !on vois pas bien sur la photo mais il y a du bronze ! cet femelle sort de papilloté noir, de noir et de rouge cendré elle est actuellement accouplé sur un qualmond, mais pas pour longtemps, je pense la mettre sur du noir, pour essayer de refaire du papilloté noir ! le qualmond je vais le mettre sur du noir ou bleu écaillé ! La première photo le "papilloté rouge ", je vais quand a lui le mettre sur du rouge, car il n'as pas de plombage au niveau du croupion, actuellement il est sur du blanc, je vais retirer le maximum de jeunes de ce couple si possible avant le changement, afin de les travailler sur du blanc pour améliorer la conformation ! enfin voila quelque un de mes projets ! Merci a vous tous de votre gentillesse, courage aussi a vous tous pour vos élevages
A bientot
Alexandro
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 16:51:40   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

super beau le rouge tigré


--------------------
Ange
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:01:30   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

superbe tes pigeon alexandro
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:44:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes les sotos ,j'adore les jaunes cendrés barrés
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  quelques photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum