CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 question existentielle ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 08:07:52   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

J'ai vu dans un magazin de santé (télévisé) que c'est un réflexe de l'organisme, impossible d'éternuer en ouvrant les yeux, sauf si vous z'êtes pas normaux J'ai aussi vu lors de ce magazine une étude des corps caverneux et de leurs problèmes

Allez, une ptite réponse un ptit peu plus terre-à-terre, pour une fois, c'est que j'me culture moi

Message édité le 10-05-2007 à 08:08:47 par White-Fox
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 09:34:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En tout cas on peut éternuer les yeux ouverts par les corps caverneux!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:00:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'appelle ça éternuer, Nono si ça peut te faire plaisir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:24:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tant que ça marche on l'appelle comme on veut!
Tu sais que je ne suis pas chauvin ern matière de vocabulaire!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:47:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais, même quand tu parles du Mont chauve


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:18:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon je ne veux choquer personne mais on peut éternuer du Mont Chauve sans jouissance, et je sais aussi éternuer les yeux ouverts!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:01:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui mais ça c'est quand tu mets les lentilles ... et les lunettes ... là tu ne peux plus DU TOUT fermer les yeux ..


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:06:42   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ai pas compris: d'abord je ne peux pas mettre mes lentilles en même temps que les binocles mon Périgoudin!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 09:33:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu peux pas ... parceque tu veux pas ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  question existentielle ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum