CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

question existentielle ???

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:35:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, Seb, tu t'en étais pas rendu compte mais que fais-tu donc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:39:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais, pis elle a déjà prévenu qu'elle rejoignait la task force des deux furies!!! Z'allez n'en baver les tiots!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:42:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous on est suisse, on a déjà donné, ou plutôt on a déjà bien reçu

--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:14:26   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Ca y est !!! un sujet aussi complexe, au bout d'une dizaine de posts par en live...Quand je pense au chef qui désespèrément se met en quête de sujets susceptibles de relever le niveau, quel gâchis !!!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:19:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je suis là!

chritelle j'ai du mal à voir ce que c'est ton avatar

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:21:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ully a écrit :

Ca y est !!! un sujet aussi complexe, au bout d'une dizaine de posts par en live...Quand je pense au chef qui désespèrément se met en quête de sujets susceptibles de relever le niveau, quel gâchis !!!!!

tu trouves toi aussi ..

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:21:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ged81 a écrit :

je suis là!

chritelle j'ai du mal à voir ce que c'est ton avatar

ce sont des tranches de mortadelle Ged ... tu devrais reconnaitre ..

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:37:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ah oui! exact!
quel déshonneur pour un boucher

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:39:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je ne te le fais pas dire ... tu es pardonné car c'est de la mortadelle ... niçoise en photo

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:42:18   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je croyais que c'était un sac en cuir africain!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 07:26:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais pas si je vais me décider à goûter ta viande

--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 07:28:14   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

C'est ca Ged !!de la moradelle récupérée à Bamako sur les bord du Niger dans un sac Africain, mais au fait Ged tu as fait comment ?? surtout que pour trouver ce n'était pas évident , sans mouche !!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 08:05:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

à Bamako tu veux donc dire dans sa banlieu à Soumoulou ..

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 09:20:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Ully a écrit :

C'est ca Ged !!de la moradelle récupérée à Bamako sur les bord du Niger dans un sac Africain, mais au fait Ged tu as fait comment ?? surtout que pour trouver ce n'était pas évident , sans mouche !!!

ully ma femme demande si tu es prof?

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:14:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tout cas, il a voyagé

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:25:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ah bon?

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:27:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu me rappelles Roseline

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:45:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est qui roseline?

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:54:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la panthère rose

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 11:45:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

comprend pas!

--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 12:07:08   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Posté le 09-05-2007 à 09:20:03

--------------------------------------------------------------------------------

ged à écrit "ully ma femme demande si tu es prof? "

aux vues des phautes d'ortographe que je pratique, pas de soucis!!! je suis bien loin du milieu.....
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 12:11:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ged81 a écrit :

comprend pas!

Roseline Bachelot, Ged, dite la panthère rose à cause de ses tailleurs qui répétait à tout moment : " ah, bon ! "

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 12:22:58   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je ne connais pas désolé!

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 12:39:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick a écrit :

C'est une question grave que je me pose depuis un moment : peut-on eternuer sans fermer les yeux

quelqu'un y arrive
déslolé mais en tout cas moi je n'y arrive pas,je préfére ne pas regarder
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 07:52:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

en tous les cas moi je viens juste encore d'éternuer en fermant les yeux

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  question existentielle ???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum