CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 question papilloté noir x arlequin base noir ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 19:53:07   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bonsoir a tous, je voulais vous demandez si on peux sortir du bon papilloté noir sur couple arlequin base noir avec papilloté noir? je n'ai jamais essayer cet accouplement, si quelqu'un a deja essayé ? bon pour papilloté ou pour arlequin ?merci de vos renseignements, amitiés

Alexandro
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 20:04:31   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

salut alex , non ce n'est pas un bon accouplement , tu sortira beaucoup de noir tete criblé et de trigré noir , aprés tu peux toujours essayer pour t'amuser . moi je l'ai fait et aucun arlequin au bout de quelques mois ni de beau papilloté

--------------------
Ange
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 20:19:21   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut ange,

je te remercie beaucoup de ta reponse :-) donc a ce que je vois c'est pas terrible comme accouplement, je ne pense pas tenter donc, c'été juste par curiosité en fait ! en tout cas je tiens a te félicité ange pour le travail remarquable que tu fais avec tes pigeons, vraiment tu es fort en génétique :-), tu prevois te nous sortir une news couleur chez le sotto? ce serais trop cool ;-), j'ai profité de ce message pour te faire ce petit mot, je t'appèlerais bientot aussi pour discuter un peu, et en mème temps faut que je te demande conseil sur un accouplement ! a bientot ange et merci :-)

Alex
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 04:34:06   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

a bientot

--------------------
Ange
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 16:37:53   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut alex ,
tu peux tout de meme éssayer ,ca coute rien et si tu sort des tigrés tu peux les travaillés a nouveau avec tes papillotés ,ca changeras le sang , et tu peux les remettres sur de l'arlequin ca te sortiras peux etre de l'arlequin a travaillé,tu sais la génétique c'est extraordinaire et ca peux donner des choses impensables ,moi meme quand j'avais des gaditano j'avais accouplé contre l'avis de tous 2 arlequin (meme couleur que les males texanx autosexables) et ca m'as donné des magnani sauri qui n'avaient pas de problèmes de vue ,tu risque rien si ca te fait rien de bon c'est 1 contre temps et tu auras acquis de l'expérience mais ca peux aussi te sortir des sujets tout a fait acceptable ,peux etre pas parfait mais une base pour avancé et changer le sang,du travail ,du travail mais ca fini par payé ,pourquoi empècher toute expériences ,c'est comme cela qu'on apprend et que l'on obtient de super surprises

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:06:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi aussi j'ai déjà accouplé deux arlequins ensemble, sans problème, le tout est de ne pas tomber sur les 25% problématiques

--------------------
Capu... What else ?
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:10:27   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

oui merci Capu
je pense qu'il faut tenter les croisements de couleur meme si ce n'est pas conseiller après...............ca marche ou pas mais on en tire des enseignements qui serviront plus tard

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:13:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui, et de plus ce n'est pas pour ça que l'on aura des couleurs de mauvaises qualité, c'est parfois même le contraire

--------------------
Capu... What else ?
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:14:28   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

tout a fait d'accord

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 12:42:39   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut claude et capu, j'ai finalement laisser faire les choses, et le couple est sur les oeufs, je verrais bien le resultat, c'est bien d'avoir un couple comme ça, un couple surprise finalement, car chamois x chamois, noir x noir ... on sais d'avance ce que l'on vas obtenir ! et je suis d'accord au final pour tenter des experiences, tant que ça reste biensur raisonnable lol ! merci a tout cas tes conseils claude et aussi capu !

amicalement

Alexandro
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 13:01:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai essayé mâle arlequin néri X femelle manteau indigo papilloté .....

Ben les résultats sont très décevants, que de l'aoc avec des couleurs zarbis!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 18:46:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben avec du manteau papilloté ça ne m'etonnes qu'à moitié
un couple comme ça tu allais directement dans le mur au niveau couleur

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  question papilloté noir x arlequin base noir ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum