|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 17-09-2007 à 22:34:22
| pouvez vous me dire si a l'expo de montluçon il y aura des cages spécialement réservées a l'échange d'animaux car faut que je monte des animaux donc j'aimerai qu'ils soient a l'aise je sais que ça se fait dans d'autres expo donc pk pas a montluçon
-------------------- I love occitania |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 17-09-2007 à 23:12:12
| j'ai pas les feuilles alors je ne sais pas
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 17-09-2007 à 23:19:33
| noi aussi jai pas encore les feuilles chef indien cest quant quon les aura
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 00:07:00
| Vous êtes bien impatients!! Montluçon a lieu les 24 et 25 novembre, soit dans plus de deux mois!! On devrait donc avoir les feuilles fin septembre début octobre. Je pense me rappeler qu'il avait été question de cages de transit pour les échanges et transferts. Attendons donc, organiser une expo de 6000 cages avec le bordel actuel ne doit pas être simple!! Courage à Serge Lafaix et toute son équipe!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 18-09-2007 à 00:18:57
|
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 00:50:24
| la feuille est dans le colombiculturen n° 169 et il n'y parle pas de cages anexes
-------------------- doum |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 06:11:49
| Le seul qui suis c'est Doum , des autres je prends les noms . A quoi celà sert que les dirigeants de la SNC fassent leur boulot , si vous vous donnez pas la peine de tout lire |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 06:34:30
| bien dit .. et t'as vu le nouveau candidat, il a pas suivi non plus
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2007 à 09:40:05
|
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 10:34:06
| le nouveau candidat il suit!! Il a envoyé à Montluçon un jeu complet d'étiquettes à l'adresse des membres de l'IcF car il y a coupe de France!! Tout le monde n'est pas abonné à Colombiculture!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 18-09-2007 à 10:34:46
| Il y aura même une lettre d'accompagnement!!!
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 11:38:29
| merci d'avoir répondu mais si vous avez plus d'infos vous pouvez me tenir au courant svp
-------------------- I love occitania |
|
| Posté le 18-09-2007 à 14:41:39
| indian a écrit :
le nouveau candidat il suit!! Il a envoyé à Montluçon un jeu complet d'étiquettes à l'adresse des membres de l'IcF car il y a coupe de France!! Tout le monde n'est pas abonné à Colombiculture!!! |
la tu as raison car tout le monde n est pas abonne!!!
-------------------- |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 17:23:53
| il n'y aura que des pigeons a Montluçon??? |
|
| Posté le 18-09-2007 à 17:27:15
| ctof a écrit :
il n'y aura que des pigeons a Montluçon??? |
et des touterelles!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2007 à 19:47:19
| ctof a écrit :
il n'y aura que des pigeons a Montluçon??? |
En principe, oui!! C'est dans le cahier des charges de la nationale SNC! Le cas de Limoges fut exceptionnel puisque en dépannage de dernière minute!!
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 20:30:20
| Même pas qques minuscules ,petites, fourmis rouges?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 18-09-2007 à 22:10:38
| Un crapaud Ruthénois???
|
| Posté le 18-09-2007 à 22:15:03
| Qu'est-ce qu'il vient faire là le crapaud?
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 22:57:25
| indian a écrit :
le nouveau candidat il suit!! Il a envoyé à Montluçon un jeu complet d'étiquettes à l'adresse des membres de l'IcF car il y a coupe de France!! Tout le monde n'est pas abonné à Colombiculture!!! |
Ben moi aussi j'ai envoyer le nom et les adresses de tous les membres du club des capucins hollandais |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 23:32:27
| Herve a écrit :
[citation=indian]le nouveau candidat il suit!! Il a envoyé à Montluçon un jeu complet d'étiquettes à l'adresse des membres de l'IcF car il y a coupe de France!! Tout le monde n'est pas abonné à Colombiculture!!! |
Ben moi aussi j'ai envoyer le nom et les adresses de tous les membres du club des capucins hollandais ;)[/citation] bon boulot hervé |
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 23:39:32
| en tout cas la cloture des inscriptions et le 15 octobre, alors pour ceux qui l'ont pas recu, vaudrait mieux vous remuer le popotin
-------------------- doum |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 19-09-2007 à 01:29:50
| fabien a écrit :
pouvez vous me dire si a l'expo de montluçon il y aura des cages spécialement réservées a l'échange d'animaux car faut que je monte des animaux donc j'aimerai qu'ils soient a l'aise je sais que ça se fait dans d'autres expo donc pk pas a montluçon |
L'an passé il y avait des cages pour les échanges: j'avais commandé un couple de Cauchois en provenance de Savoie pour les Pyrénées, et les cages étaient prêtes et garnies, donc pas de raisons pour que cela ne soit plus le cas... |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 19-09-2007 à 05:30:47
| tiens!!! l est revenu des carpattes le freddie!!!! bienvenus !!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-09-2007 à 16:54:54
| Freddie a écrit :
[citation=fabien]pouvez vous me dire si a l'expo de montluçon il y aura des cages spécialement réservées a l'échange d'animaux car faut que je monte des animaux donc j'aimerai qu'ils soient a l'aise je sais que ça se fait dans d'autres expo donc pk pas a montluçon |
L'an passé il y avait des cages pour les échanges: j'avais commandé un couple de Cauchois en provenance de Savoie pour les Pyrénées , et les cages étaient prêtes et garnies, donc pas de raisons pour que cela ne soit plus le cas... ;)[/citation] C'est la variété "trans'montagnarde" du cauchois?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
|