CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 15:07:53   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

quelqun peut me dire si sa existe des triga tout noir barré blanc svp

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 17:35:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bien sur tout on presque existe chez le triga, le tout c'est de trouver ce que l'on cherche, ou alors de se le fabriquer soit même

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 19:31:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et c'est même très joli un schietti noir barré blanc
je pense que nous en verrons à Chambéry en décembre prochain

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 20:38:48   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

ok si j'en trouve pas , j'en fabriquerai sa peut etre marrant ou du moins j'essairai

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 20:40:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour les fabriquer, y a du boulot benj

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 20:44:27   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

ouai j'imagine , je vais commencer avec les couleurs simple sa sera deja pas mal

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 20:47:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mets toi bien le triga dans l'oeil cette saison avec des couleurs simples et après t'auras tout le temps de te compliquer la vie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 22:06:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

benj1602 a écrit :

ouai j'imagine , je vais commencer avec les couleurs simple sa sera deja pas mal


ci il y avait des couleurs simples dans les trigas sa ce serais

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 21:38:03   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Qui en a des gazzis barrés blancs
Y a t'il quelqun sur le forum qui en possède (des bons bien sur)
Ou faut il en chercher en Italie ?

--------------------
Thierry
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 04:35:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Titi a écrit :

Qui en a des gazzis barrés blancs
Y a t'il quelqun sur le forum qui en possède (des bons bien sur)
Ou faut il en chercher en Italie ?


monsieur baret et ange en n'ont des bon

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 05:28:57   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

que des schietti

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 08:15:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Titi a écrit :

Qui en a des gazzis barrés blancs
Y a t'il quelqun sur le forum qui en possède (des bons bien sur)
Ou faut il en chercher en Italie ?


Roland Baret en avait en schietti et gazzi ........ en noir et en bleu à Chambéry, je pense qu'il y en aura

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 13:40:52   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

moi je suis preneur aussi si quelqun en a pour la prochaine saison

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 14:16:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu n'es pas le premier client Benj.....je crois que ça va ressembler à une course à l'armement à Chambéry....en supposant que les italiens en exposent ....et en vendent bien entendu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 19:05:21   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

merci pour ces infos

--------------------
Thierry
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 23:11:44   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

le chardon a écrit :

tu n'es pas le premier client Benj.....je crois que ça va ressembler à une course à l'armement à Chambéry....en supposant que les italiens en exposent ....et en vendent bien entendu



Salut Michel,

Je serai églement interessé par des Triga Barré en noir ou bleu......

Devant le nombre certains de demandeurs..... il serait interessant ( je pense) que le club mene une action, un projet de selection sur ces coloris.....

Peux ton contacter les Italiens avant Chambery ? afin de multiplier nos chances de developper correctement ces coloris en France par l'importation en nombre. Car si peu en vente.....il n'est pas certain que les sujets tombent entre les bonnes mains.....(gens du club).

Vive le triga barré.

Christophe

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 04:04:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui c'est une bonne idée

--------------------
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 08:59:45   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

oui si on pouvait en importer sa serait bien vu la demande

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 10:35:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christophe a écrit :



Salut Michel,

Je serai églement interessé par des Triga Barré en noir ou bleu......

Devant le nombre certains de demandeurs..... il serait interessant ( je pense) que le club mene une action, un projet de selection sur ces coloris.....

Peux ton contacter les Italiens avant Chambery ? afin de multiplier nos chances de developper correctement ces coloris en France par l'importation en nombre. Car si peu en vente.....il n'est pas certain que les sujets tombent entre les bonnes mains.....(gens du club).

Vive le triga barré.

Christophe


Salut Christophe,
Si j'ai évoqué ce sujet, c'est que je sais depuis pas mal de temps que ces couleurs attirent beaucoup de monde et que je connais déjà beaucoup de clients potentiels
je suis d'autant plus à l'aise que je ne suis pas moi-même intéressé..... ce qui me laisse libre d'en parler sans arrière-pensée
je ne sais pas si on peut contacter les italiens avant Chambéry....il faudrait sans doute organiser cette importation et l'idée est en soi extrêmement séduisante.....à condition que quelqu'un s'en charge
Les mieux placés sont sans doute Patrick qui connaît les éleveurs italiens à contacter et Robert Ripaldi qui à l'origine des premières importations
je propose de créer un sujet spécial et nous verrons au fur et à mesure des posts comment s'organiser, si l'idée est réalisable et qui en prendra la direction.....ça vous va

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 01:03:56   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

a voir si le chef peut organiser sa , je pense qu'il va y avoir du monde

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum