CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Romagnols 

 QUESTIONS SUR LES ROMAGNOLS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 00:26:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:39:12   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bientôt de nouvelles photos Bleu, Rouge cendré , + un panaché ( pas reconnu )
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:57:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pas reconnu certes ... mais si le panachage est bon tu pourras l'exposer au championnat ... là il sera jugé

et on attend les tofs


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:59:05   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Donne moi les caractéristiques d'un bon panachage.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 10:32:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

fais peter les photos ce sera plus simple

mais un bon panachage chez un pigeon, c'est une bonne répartition des "taches" de blanc sour la couleur, ou de couleur sur le blanc avec un % assez équilibré entre les deux


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:20:57   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

Pas reconnu certes ... mais si le panachage est bon tu pourras l'exposer au championnat ... là il sera jugé

et on attend les tofs


il est urgent d'ouvrir un rayon épicerie fine


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:35:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien vu giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:41:37   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

super giéro
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:11:46   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pour moi un panaché c'est au bar 1/2 bière 1/2 limonade!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:35:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:41:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 07:01:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Oui mais si Flams passait par là, il te dirait qu'il y a une moitié qui gache l'autre là ...


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 09:58:48   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Chose primis chose due voici quelques tofs de Romagnols
Le jeune noir:


Les frères ou soeur du bleu que vous connaissez déjà:



Le petit bleu seul:


Le panaché (sans mousse)




Un rouge cendré



Son compagnon de nid bleu



Voilà pour cette fois-ci. L'évolution lundi ou mardi prochain
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 13:14:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 13:35:19   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Rital 24 a écrit :

Chose primis chose due voici quelques tofs de Romagnols
Le jeune noir:


Les frères ou soeur du bleu que vous connaissez déjà:



Le petit bleu seul:


Le panaché (sans mousse)



Un rouge cendré



Son compagnon de nid bleu



Voilà pour cette fois-ci. L'évolution lundi ou mardi prochain

Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 13:36:52   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

J'ai oublié de vous signaler que le RC et Le bleu sont élevés par des rouleur de Birminghan.
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2006 à 16:29:02   

n'y a t-il pas un problème de baguage? la bague ne devrait elle pas se situer au dessus de l'articulation du genou?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:13:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

joli j'aime bien le panaché


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:57:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

linconnu a écrit :

n'y a t-il pas un problème de baguage? la bague ne devrait elle pas se situer au dessus de l'articulation du genou?


Plus maintenant, car cela vient de l'entente européenne, qui demande que les gros pattus aient la bague en dessous, car au Dessus souvent il y avait des "mutilations" ...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:01:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet le panachage du panaché est sympa ... maintenant vu que c'est un "proto" il faut attendre le type et le coffre maintenant

j'aime bien le jeune RC // (il vient de quel couple ?

Le noir ... quel est son volume là ?


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:10:52   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Rital 24 a écrit :

J'ai oublié de vous signaler que le RC et Le bleu sont élevés par des rouleur de Birminghan.
c'est pas un peu juste comme éleveur les Birmingham
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 00:45:07   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

patrick a écrit :

En effet le panachage du panaché est sympa ... maintenant vu que c'est un "proto" il faut attendre le type et le coffre maintenant

j'aime bien le jeune RC // (il vient de quel couple ?

Le noir ... quel est son volume là ?

Il est issu d'un mâle à Cau et d'une femelle de Hervé Chenel
Je n'arrive pas à sortir de petit avec mon couple 100% Italien, le mâle de cette année et la femelle de l'année dernière.
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 00:46:51   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

j-j 56 a écrit :

[citation=Rital 24]J'ai oublié de vous signaler que le RC et Le bleu sont élevés par des rouleur de Birminghan.
c'est pas un peu juste comme éleveur les Birmingham
[/citation]
Si c'est juste, ils sont crévés. En fait, je me suis trompé dans mes échanges d'oeufs avec mes nourriciers.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:44:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

peut etre le fais tu mais là pour soulager les parents, et que les petits ne manquent pas ... mets dans leur case un petiut mangeoire de graine et un d'eau que les petits à l'age qu'ils ont commencent à manger un peu eux meme

tu as quoi comme soucis du couple "italien' pas d'oeufs, oeufs clairs, casse, etc


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:31:34   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

les pates al dente leur manque!!


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Romagnols  QUESTIONS SUR LES ROMAGNOLSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum