CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 queue de paon indien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:33:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chez moi, tout va bien, merci, pas de grève des transports en commun y en a pas
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:50:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

chez moi, tout va bien, merci, pas de grève des transports en commun y en a pas


Ben dis donc, t'habites vraiment la campagne! Même à Mazamet ya des bus!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:54:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à Coursan, non, 6000 habitants à 7 km de Narbonne
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:25:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bè en tous les cas ... Pascal devrait logiquement faire une sorte de première partie des prochains concerts de Johnny et un ou deux duos avec lui sur scene ...(source un copain commun qui vient d'aller le voir à Paris) ... donc c'est un sacré coup de pouce ça


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:42:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah!!!! que ouiiiii, OPTIC 2000
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:19:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

Bè en tous les cas ... Pascal devrait logiquement faire une sorte de première partie des prochains concerts de Johnny et un ou deux duos avec lui sur scene ...(source un copain commun qui vient d'aller le voir à Paris) ... donc c'est un sacré coup de pouce ça

et dans 2 ans il ira pointer comme les autres au chomdu


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:45:25   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

fan!!!! vendredi soir j ai te obliges de me taper la finale de la star ac pour faire plaisir au niston et a la baronne !!!!
aaahhhhhh misere!!!!!!!!
je croyais qu states entre la grippe aviaire et santh giving ils avait tues toute les dindes et beh NON
une a rechappee au masacre , ils nous l ont envoyes( comme tout ce qui les emmerdes d ailleurs et beaucoup d autres s a........erie :suivez mon regard vers la poubelle!)
si elle chante pas mal quelle couches mes aieux........
une pintade sur scene, que dis je une dinde aux formes certes genereuses mais une veritable couenne
et cela doit servir d exemple a nos jeunes et beh on n est pas sortie de l auberge!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  queue de paon indienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum