CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

queue de paon indien

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:35:20   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

capu ccino!!! je voulais dire 13h15
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:08:49   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ho les gars c'est plus un forum : c'est une secte peau rouge!!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:24:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:24:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

fais gaffe, chef, indian est en train de monter un état dans l'état, ça sent le coup d'.................état

Mais non, Chardon! N'en fait pas des...tas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:28:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis pour la sauvegarde des ethnies en voie de disparition mais là ça pas l'air d'être la cas il sort des indiens de partout tes signaux de fumée ont bien fonctionné
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:54:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et là, t'as juste les Apaches! On n'a pas encore contacté les Sioux, les Cheyennes, les Iroquois, les Comanches...;et les autres!!!!

--------------------
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:00:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... ça devient dangereux ici

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:02:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Hugo38 a écrit :

Bonsoir tout le monde.

Encore un indiéniste de plus sur le forum.

Salut Hugo

n'hésites pas à faire un saut sur le sujet en haut de page de cette rubrique "nouveaux membres: présentez vous" ... pour nous parler un peu de toi

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:56:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Hugo38 a écrit :

Bonsoir tout le monde.

salut Hugo !

t'as vu ma Zezette à la rubrique photo ?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:47:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Hugo38]Bonsoir tout le monde.

salut Hugo !

t'as vu ma Zezette à la rubrique photo ?[/citation]

Y'a déjà assez du calendrier Pirelli!!!

--------------------
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 09:52:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 09:55:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je suis triste ; michel, j'arrive pas a l'ouvrir Pirelli

--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 09:59:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben à ta place, je serais content de ne pas pouvoir l'ouvrir
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:17:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout pour voir la zézette à JL
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:18:25   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j'ai recu celui de clara et je peux pas l'ouvrir aussi

--------------------
fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:19:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour une fois qu il y en a un qui peut pas l ouvrir !!!!
ça change sur ce forum de revolutionnaire!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:21:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu le veux fab, je l'ai reçu aussi
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:23:41   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui mais je vais pas arriver a l'ouvrir

--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:24:40   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j'ai recu pour ma femme celui du stade francais, mais aussi elle peux pas ouvrir. Elle est frustrée!

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:25:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est frustrée et toi ça t'arrange
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:26:53   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

non pas jalou

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:36:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est fait je te l'ai envoyé
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:48:15   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ok merci

--------------------
fab
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 00:31:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

jacques a écrit :

pour une fois qu il y en a un qui peut pas l ouvrir !!!!
ça change sur ce forum de revolutionnaire!

--------------------
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:58:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

j'ai recu pour ma femme celui du stade francais, mais aussi elle peux pas ouvrir. Elle est frustrée!

Et celui avec les meuf a plume du QPI ? Tu l'as reçu ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  queue de paon indienNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum