CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 c'est quoi cette couleur???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 22:02:49   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   





--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 22:43:52   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

on dirai un rouge cendré // . c'est un takla !

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 22:52:04   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui c'est un takla
pour la couleur ce que je trouve bizard c'est cette tache sur le torse

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 22:52:38   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

edgar tu le reconnais ce pigeon??????????????

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 23:07:37   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

la coloration de la poitrine n'est pas réguliére ,un côté plus clair que l'autre . le takla est un pigeon que j'aime bien ,surtout les bleus givrés .

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 23:13:58   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

moi aussi j'aime bien les givres
j'ai sorti ca cette année de l'argenter barrer et ca vol du tonnerre


--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 08:34:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

anthony a écrit :





ton pigeon, je le vois bien jaune cendré givré

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 20:08:04   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

ils sont beaux ces taklas surtout l argenté

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 21:11:29   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

en couleur l'argenté (une femelle) et top mais au vol le mâle jaune est un super culbutant et puis il est la temporairement

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 21:54:24   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

C'est sur qu'il culbute bien lui

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 23:18:48   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Superbe race. J'adore.

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 02:19:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=anthony]



ton pigeon, je le vois bien jaune cendré givré ;)[/citation]

rouge cendré givré

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 06:47:55   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

en tous cas il est givré ca maintenant c'est sur

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 08:30:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je trouve les barres bien diluées pour un rouge cendré, mon gillou

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 11:04:52   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Moi je les vois rouges, pas jaunes.

En même temps, je suis daltonien, alors....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 11:21:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors je m'incline ou je vais changer de lunettes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 18:50:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je pense qu'il y a assurement le givré qui joue un rôle dans cette couleur

--------------------
Capu... What else ?
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 20:48:01   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ok merci beucoup pour tous ces info

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 03:13:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

je trouve les barres bien diluées pour un rouge cendré, mon gillou


oui un peu diluer, un rouge cendré spread hétérozygote

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 13:41:40   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Bon pour résumé rouge cendre spread givrer??????

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 16:13:39   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

CAPUMAN a écrit :

je pense qu'il y a assurement le givré qui joue un rôle dans cette couleur

Et aussi le mosaïque, car du côté droit la poitrine est ocre (dilué et du côté gauche lie de vin (intense). Il serait intéressant de voir le profil gauche du pigeon, car sur les 3 photos nous ne voyons que le droit.

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 16:51:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Eddy a écrit :

[citation=CAPUMAN]je pense qu'il y a assurement le givré qui joue un rôle dans cette couleur

Et aussi le mosaïque, car du côté droit la poitrine est ocre (dilué et du côté gauche lie de vin (intense). Il serait intéressant de voir le profil gauche du pigeon, car sur les 3 photos nous ne voyons que le droit. :heu3:[/citation]

Eddy, en cette période électorale, je soutiens totalement ta suggestion car il faut absolument donner à la gauche comme à la droite le même temps de parole ou de vision ....comme tu voudras

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 18:41:39   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Mon cher Chardon, j'adhère pleinement à tes propos, car même en période électorale, que ce soit d'un côté ou de l'autre, nous serons toujours submergés d'idées flatteuses et géniales. Néanmoins il y aura toujours un côté où tu seras plus emmerdé que l'autre !

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 18:53:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Eddy a écrit :

[citation=CAPUMAN]je pense qu'il y a assurement le givré qui joue un rôle dans cette couleur

Et aussi le mosaïque, car du côté droit la poitrine est ocre (dilué et du côté gauche lie de vin (intense). Il serait intéressant de voir le profil gauche du pigeon, car sur les 3 photos nous ne voyons que le droit. :heu3:[/citation]

ce qui expliquerait peut être l'impression de dilué et d'intense qui apparait

--------------------
Capu... What else ?
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 19:07:00   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Eddy][citation=CAPUMAN]je pense qu'il y a assurement le givré qui joue un rôle dans cette couleur

Et aussi le mosaïque, car du côté droit la poitrine est ocre (dilué et du côté gauche lie de vin (intense). Il serait intéressant de voir le profil gauche du pigeon, car sur les 3 photos nous ne voyons que le droit. :heu3:[/citation]

ce qui expliquerait peut être l'impression de dilué et d'intense qui apparait Pour moi il s'agirait plus d'une confirmation que d'une impression ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  c'est quoi cette couleur???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum