CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 c'est quoi cette couleur???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 19:47:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous êtes trop forts, les gars

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 20:45:53   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

demain je refait des photos de chaque coté

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 22:31:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

et bien moi je ne suis pas d'accord avec vous!

--------------------
fab
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 23:12:32   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

fab a écrit :

et bien moi je ne suis pas d'accord avec vous!


Eh bien il fallait bien que quelqu'un de plus ne soit pas d'accord, c'est OK Fab, donnes nous ta version !!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 23:40:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben moi, du givré, j'en ai vu!! Et pas givré qu'un peu!!
Tiens, le Filou...double dose qu'il avait un soir, fort tard, à Cosne d'Allier!! Ben je peux vous dire qu'il avait pas du tout cette couleur là!!
Et même le landemain matin, il avait pas bronzé, les barres elles étaient sous les yeux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 23:59:52   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

Ben moi, du givré, j'en ai vu!! Et pas givré qu'un peu!!
Tiens, le Filou...double dose qu'il avait un soir, fort tard, à Cosne d'Allier!! Ben je peux vous dire qu'il avait pas du tout cette couleur là!!
Et même le l e ndemain matin, il avait pas bronzé, les barres elles étaient sous les yeux!!


C'est bien ce que je tente de démontrer, un côté "in", un côté "out", même pour le Gillou !!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 02:19:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui eddy selon l'humeur

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 31-03-2012 à 08:32:17   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je pense effectivement qu'il est givré mais pour moi c'est un male jaune cendré barré hétérozygote (impur) pour l'argenté on voit bien les petites taches sur les ailes et la poitrine. pour du rouge cendré il a le bec trop clair!

vu que c'est un adulte j'aimerais bien connaire sa descendance......

--------------------
fab
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 31-03-2012 à 10:23:16   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

fab a écrit :

je pense effectivement qu'il est givré mais pour moi c'est un male jaune cendré barré hétérozygote (impur) pour l'argenté on voit bien les petites taches sur les ailes et la poitrine. pour du rouge cendré il a le bec trop clair!

vu que c'est un adulte j'aimerais bien connaire sa descendance......


Et comment expliques-tu la couleur cuivré du cou et la tache lie de vin sur la poitrine ?

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 31-03-2012 à 10:33:42   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ce pigeon n'est plus chez moi dommage il as été rendu a sont proprietaire j'ai eu deux oeuf du couple en photo on vera bien ce que cela donne

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  c'est quoi cette couleur???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum