CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

c'est quoi comme couleur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 13:35:03   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

desolé mais pour moi c'est un kaki indigo t parten.....

--------------------
fab
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 13:47:06   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci de ta reponse fab car franchement je pensais a tu truc comme cela
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 17:09:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

fab a écrit :

C'est ce que je me suis dit tout de suite , donc il est bon pour
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 18:41:46   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

robert sa je garde comme sujet de travail une femelle en plus
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 19:54:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Sur ce forum il y a plus rien a bouffer, Chardon veut pas qu'on touche à ses texans, Racer préfére empailler les seins et toi tu te braques maintenant sur les QPI , mais moi j'ai faim
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 20:06:21   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

j'ai quelques capucins noir en mue
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 20:35:23   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

frederic a écrit :

c'est tout juste bon à sucer ça!

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 20:50:15   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

christophe je vais pas lui donner des modenes
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 21:30:49   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

frederic a écrit :

tend a mare des capucins hollandais noir
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 21:36:47   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

non pas du tous
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 21:40:02   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

sais vrai sais dure à faire
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 21:45:18   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je m'inquiete pas mario j'ai le temp tous pigeon est dur a faire tu crois pas
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 21:48:38   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

sais vrai
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 23:26:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

on verrait l'indigo sur les parents !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 00:32:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

fab a écrit :

Avec un père rouge ribbontail porteur de jaune et une mère rouge ribbontail ???
Pour faire du kaki, faut pas du brun ou du dun qq part??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 08:55:55   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

JLLEMEY a écrit :

[citation=fab]desolé mais pour moi c'est un kaki indigo t parten.....

on verrait l'indigo sur les parents ![/citation]

tu m'expliqueras comment tu fais pour differencier un rouge cendré rubbentail d'un rouge cendré indigo rubbentail??

--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 22:13:52   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :

et sa c'est quoi papa rubentail rouge issu de maman jaune rubentail plus maman rubentail rouge donne sa

si c'était une kaki il y aurait une barre dans la queue ???

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 22:16:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

tu m'expliqueras comment tu fais pour differencier un rouge cendré rubbentail d'un rouge cendré indigo rubbentail??

je pense que si ils sont rubbentail , ils n'ont pas pour couleur de base le rouge cendré sinon on ne verrait pas la barre dans la queue!

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 22:18:36   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

là vraiment pas sur du tout!!

--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 22:19:34   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

JLLEMEY a écrit :

[citation=frederic]et sa c'est quoi papa rubentail rouge issu de maman jaune rubentail plus maman rubentail rouge donne sa

si c'était une kaki il y aurait une barre dans la queue ???[/citation]

je te rapelle JL, que l'indigo efface la barre caudale.....;

--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 22:21:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

là vraiment pas sur du tout!!

ben montre moi un rouge cendré avec une barre sur la queue

Fab ?

Edité le 29-10-2009 à 09:52:46 par JLLEMEY

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 22:24:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

je te rapelle JL, que l'indigo efface la barre caudale.....;

il l'éclaici !

et puis j'ais deja vu des rubbentails qui avait de l'indigo c'est pas comme ça

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 18:30:31   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

JLLEMEY a écrit :

une femelle peut etre porteuse du géne poudré !

daccord avec toi JL mais pour que le poudré soit exprimé il faut que le mâle et la femelle en soit porteur
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 22:12:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

vi !

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 07:57:27   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

en regardant la parenter de ma base de rubentail il ya du poudre dans la famille mais assez loin en 4 generation
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  c'est quoi comme couleurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum