CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 c'est quoi comme couleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 09:10:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Alors faut tous les flinguer Fred t'as pas le choix
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 09:16:25   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 15:45:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

frederic a écrit :

en regardant la parenter de ma base de rubentail il ya du poudre dans la famille mais assez loin en 4 generation


il y a donc une possibilité
j'ai déjà réussi à retrouver du poudré sur une famille qui n'en avait pas eu depuis quelques générations , donc 4 c'est pas énorme et pas impossible

--------------------
Capu... What else ?
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 21:45:57   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Y'a quelques années j'ai accouplé des rubbentails avec des bruns et des noirs et je sortait que des poudrés sur différentes variantes.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 22:23:19   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :

et sa c'est quoi papa rubentail rouge issu de maman jaune rubentail plus maman rubentail rouge donne sa


elle est pas poudré celle là

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  c'est quoi comme couleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum