|
anthony | S.S.D.D. | Pigeon de Platine | | 2320 messages postés |
| Posté le 10-07-2011 à 19:11:40
| sur de l'adana je sait ou en trouvé mais je voudrais un takla noir barré blanc
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-07-2011 à 19:16:59
| j'essayais simplement de répondre à la question: comment je peux faire ?
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 10-07-2011 à 22:11:25
| anthony a écrit :
sur de l'adana je sait ou en trouvé mais je voudrais un takla noir barré blanc |
Tant que tu n'auras pas apporté le spread(noir),et le toy stencil (barre blanche),tu n'auras pas de takla "adana".D'où la nécessité d'entrer un pigeon noir barré blanc dans ton takla et de perdre les capacités de vol en F1,F2,F3,F4 et F5,et de les retrouver ensuite en F6,ou peut-être bien avant. L'autre solution est de t'offrir un séjour en Turquie parmi les éleveurs de takla et d'éventuellement trouver le ou les sujets de tes désirs !
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 11-07-2011 à 03:36:52
| pas mieux eddy la bas il y en n'a m'est comme toi je le ferais
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2011 à 07:38:10
| ok merci
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 12-07-2011 à 00:56:04
| Eddy a écrit :
[citation=anthony]sur de l'adana je sait ou en trouvé mais je voudrais un takla noir barré blanc |
Tant que tu n'auras pas apporté le spread(noir),et le toy stencil (barre blanche),tu n'auras pas de takla "adana".D'où la nécessité d'entrer un pigeon noir barré blanc dans ton takla et de perdre les capacités de vol en F1,F2,F3,F4 et F5,et de les retrouver ensuite en F6,ou peut-être bien avant. L'autre solution est de t'offrir un séjour en Turquie parmi les éleveurs de takla et d'éventuellement trouver le ou les sujets de tes désirs ! :jap:[/citation] tient je part en Turquie mes pas pour les takla |
|
| |
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 14-07-2011 à 14:20:59
| en triga, tu en as vu??
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-07-2011 à 14:34:21
| gui85 a écrit :
en triga, tu en as vu?? |
en triga, non ......mais en éleveur de triga, oui toi
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-07-2011 à 21:19:12
| le chardon a écrit :
[citation=gui85] en triga, tu en as vu?? |
en triga, non ......mais en éleveur de triga, oui toi :lol:[/citation] Je crois bien qu'on l'est tous un peu beaucoup sur ce forum ...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 18-07-2011 à 08:31:19
| ça se pourrait bien
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-07-2011 à 10:19:30
| Raahhhh..... des panachés noir et blanc en pagaille ....! des pie aussi. mais aucun avec visière ....
|
| Posté le 19-07-2011 à 07:47:38
| nono tu ne voit qu'une petite parti des marcher sur la video et puis il y as aussi les bourse au pigeon le soir dans les café la turquie c'est le pays ou le pigeon est roi !!!!!!
|
| Posté le 20-07-2011 à 04:22:30
| nono un de m'est couples qui sont cher mon pote
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2011 à 09:11:47
| je me souvient d'un photo semblable sur un autre forum je ne sait pas si c'est toi ou ton pote qui les avais recupere avant leurs mise a mort
|
| Posté le 21-07-2011 à 00:56:37
| gilloulefilou a écrit :
nono un de m'est couples qui sont cher mon pote |
Ils sont très sympas ! Celui (ou celle) de derrière c'est un qualmond ?
|
| Posté le 21-07-2011 à 04:55:44
| anthony a écrit :
je me souvient d'un photo semblable sur un autre forum je ne sait pas si c'est toi ou ton pote qui les avais recupere avant leurs mise a mort |
moi
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2011 à 04:56:48
| nono a écrit :
[citation=gilloulefilou]nono un de m'est couples qui sont cher mon pote |
Ils sont très sympas ! Celui (ou celle) de derrière c'est un qualmond ? :heu:[/citation] femelle jaune cendré et malle rouge cendré spread porteur de dilution
-------------------- |
|
malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 16-10-2011 à 22:07:11
| anthony a écrit :
sur de l'adana je sait ou en trouvé mais je voudrais un takla noir barré blanc |
si tu peux me renseigner sur un couple , je suis preneur
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
|
| Posté le 17-10-2011 à 06:41:16
| pour un couple d'adana ou pour un couple d'adana noir barré blanc
|
malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 17-10-2011 à 07:42:08
| noir barré blanc .
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
|
| Posté le 17-10-2011 à 21:54:46
| au club français des pigeons culbutants et haut-volants , c'est le plongeur de beyrouth pas adana c'est pour ça que ne comprends pas la différence entre les deux
|
| Posté le 18-10-2011 à 06:41:43
| pour moi c'est une erreur d'appelation il appel tout ce qui est adana beyrouth il n'y as pas de feuille de jugement adana ou mersin quand on fait juger un plongeur c'est soit un wutas soit un "beyrouth" or bon nombre de soit disant beyrouth sont des adana les mersin sont trés rare en francais
|
| Posté le 18-10-2011 à 06:44:44
| malinois a écrit :
noir barré blanc . |
pour ca il vas te valoir allez en turquie est depensé un forte somme d'argent car la seule personne qui en posséde ce couleur est un turc et de ce que je sait il a utilisé du libanais pour arrivé a cette couleur donc les performence de vol ca doit etre moyen
Edité le 18-10-2011 à 13:28:53 par anthony
|
| Posté le 18-10-2011 à 07:02:30
|
|
|