CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 quoi elever

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:17:57   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

bsr
comme j'ai cesse de penser a l'elevage de selection des tourterelles j'aimerai savoir ce que je peux elever dans une voliere de 4m2 entierement couverte sur sol ciment et sans acces direct a l'exterieur et forcement pas ensoleillee donc pas de bain de soleil pour les pigeons ni de bain de pluie mais la lumiere entre quand meme dans le local
merci de vos reponses


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:09:48   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben vu que tu ne dispose pas de beaucoup de place je te conseille des petite pigeons du type cravaté italien ou triganini ou après tu as toutes les races de pigeons de vol en général ce sont de petits pigeons.Personellement je diviserai la volière en 2 un coté les repro et de l'autres les jeunes
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:33:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le tambour d'arabie


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:54:28   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

j'eleve deja des tambours allemands et de bernbourg


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:10:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

cest vrai les tambours d'arabie il sont plus petit que les tambours allemant


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:32:43   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a ça c'est sur qu'ils sont plus petit!!!!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:40:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

et alors t'as quoi contre les petits


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:53:52   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben rien moi je suis pro-texan c'est tout!!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:03:28   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

et moi anti-texan


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:15:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 02:07:33   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

fabien a écrit :

ben vu que tu ne dispose pas de beaucoup de place je te conseille des petite pigeons du type cravaté italien ou triganini ou après tu as toutes les races de pigeons de vol en général ce sont de petits pigeons.Personellement je diviserai la volière en 2 un coté les repro et de l'autres les jeunes


c'est très bien Fabien triga ou cravaté italien, pour des pigeons de vol ou de couleur c'est souvent des pigeons assez nerveux donc ça ne convient pas pour de petits espaces.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 08:49:48   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben non vlad car si tu élève des culbutant de rostov ou de timisoara ou meme des tetes de moines de majorque c'est pas un pèt nerveux
Et puis si tu prends de la calotte d'all du sud ou du bouvreuil ou un pigeon de ce style c'est assez calme par contre pas d'étourneau,de chardonneré ou de moine thurgovien car ces petits pigeons ont le sang chaud!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 10:56:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le culbutant de rostov cest pas un pigeon nerveux noi les miens il sont calme


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:32:54   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le Modène!!


--------------------
fab
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:31:37   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben c'est bien ce que je dis les rostov sont calmes
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:44:27   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

comme tous les culbtutants russes


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:09:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:14:06   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

bsr

les grands esprits se rejoingnent car je ne vous cache pas que j'avais aussi pense aux culbutants de rostov apres avoir lu qques articles sur la revue de la snc
si qqun peut m'en dire un peu plus sur la methode d'elevage de cette race il sera le bienvenu
merci


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:58:28   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben tu sais pas de méthode d'élevage particulière c'est un pigeons pas très emplumé aus pattes donc pas besoin de couper les plumes ni de la queue d'ailleur il nourri super bien les jeunes et puis tu as de jolis couleurs donc tu peux avoir une belle palette de couleur dans ta volière si tu veux.Pour la nourriture essaye de prendre des graines pas trops grosses car le rostov n'a pas le volume d'un mondain!!!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 00:33:14   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

tambour87 a écrit :

j'eleve deja des tambours allemands et de bernbourg


Sa c'est bon a savoire pour les Bernbourg. T'as qu"elle couleur??


--------------------


Vive l'élevage
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:56:24   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

un couple de rouges de chez mr Demuyter et un couple de jaune de chez mr Weyant
et si qqun sait ou je peux acheter des rostov ...................


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:22:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres beaus pigeon mon pere en as pour l elevage il coupe la queur et tout vas bien cela se reproduit tres bien rien de special pour elever cette races


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:56:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

tambour87 a écrit :

un couple de rouges de chez mr Demuyter et un couple de jaune de chez mr Weyant
et si qqun sait ou je peux acheter des rostov ...................


dans le sud ouest chez Labache, Deville, Fabien du forum

si tu veux les adresses je te les envoierai en MP


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:31:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

j'ai arrété les rostov à la place mon petit frère a pris tous les rero des zalio en tete de moines et puis moi je lui en aie pris en timisoara
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:50:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ok


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  quoi eleverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum