CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 quoi elever

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:05:55   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ya pas de mal
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:08:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

zalio n'élève plus ?


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:19:35   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non il a gardé un couple de 2004 en tete de moine c'est tout le reste c'est moi qui l'ai récupéré car il veut me lancer dans le tete de moine et puis pour les timisoara il ma céder son seul couple de tigré rouge ducoup il n'a plus que du tigré noir mais bon il doi en avoir pas loin de 50 couples de tigré noirs donc il a de quoi travailler!!!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:22:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

mais il a combien de races ????


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:38:58   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

zalio attends que je me souvienne (je visualise son élevage)alors il a du cou nu de roumanie du culbutant portugais du timisoara du tete de moine de majorque du messager espagnol du boulant lilois(un couple ) du queue de paon du tambour allemand du boulant de marchenero du boulant de valence après d'autres races de boualnt espagnol mais je ne me souviens plus la race ensuite il a du culbutant hollandais du boulant de norwich et du figurita mais j'ai du oublier 5 ou 6 rces encore
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:40:41   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

il doit falloir de la place


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:50:52   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben oui c'est assez grand chez lui mais il a une forte densité de pigeons au mètre carré mais comme ses pigeons sont sur caillebotis c'est toujours propre
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 11:20:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

les messagers espagnol vienne de mon pere!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  quoi eleverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum