CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 une race de chien superbe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 12:50:37   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

N'oubliez que le chien c'est un loup qui connait la propriété privée

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 16:24:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

belle formule

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 23:10:39   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

D'abord j'irai les voir .... Pour me faire une idée .... Ensuite on va laisser tasser quelques temps...


Et a la retraite quand j'aurai plus de temps a lui accorder on va revoir le sujet ... Ce n'est pas une descision a prendre a la légère .....

Le chien n'est rien d'autre que : Canis Lupus Familliaris et le loup : Canis Lupus Lupus .....

jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 14:40:15   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

tres joli chien !!!!

--------------------
demuyter jean pierre
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 22:16:10   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

c'est effectivement un chien superbe très facile à vivre quoique l'on dise
Mais avec certaines précautions : essentiellement beaucoup d'espace.
C'est pas à chien à ballader en laisse; Il restera agréable si il a toujours une fuite possible. c'est un chien qui stresse énormément si il est attaché ou enfermé sur un petit espace. C'est pourquoi il est quasi impossible de bien les mettre en valeur en expo!!

par contre, au jardin, je préfère encore un chien loup (tchèque ou de sarloos) qu'un groenlandel par exemple qui se bat méchant avec tout les autres chiens, et qui remet sans cesse en cause la hiérarchie de la meute!!


Pour le chien de nicolas vannier, c'était le chouchou, mais aussi (il parait) et surtout un gros fainéant qui faisait semblant de tirer, les autres en aurait eu assez de faire sa part de boulot...
si t'as pas une thèse de psycho canine, t'es pas un bon musher...
peut être avec 100 ans d'études j'y arriverais?
bon, ce sera pour une autre vie alors!

--------------------
Vouloir libère
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 18:31:44   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Ca y est je les aient vu .
Impressionnant ; pas du tout le caractère d'un chien normal .
Approche du chien : par derrière en me reniflant .
Propriétée cloturé a 2m50 avec cloture électrique .
Pas évident .... A voir encore les femelles qui étaient en concours ...

Suite a la prochaine visite ....

orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 12:24:20   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Racer a écrit :

Pareil pour moi.

Chaque fois que j'en ai vu en expo, ils n'avaient pas l'air super équilibrés....Dommage pour un si beau chien !


pas un caractère pour faire de l'expo : claustrophobe, a besoin de sentir la fuite possible pour âtre à l'aise et ne pas stresser

--------------------
Vouloir libère
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  une race de chien superbeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum